| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ecare 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages : 1315 Localisation : 75004 BASTILLE
|
Posté le: Mer 28 Nov 07 à 18:22 Sujet du message: Windows Vista Edition Intégrale sur un vieux PC !!! |
|
|
Hello mes doudous !
Juste pour vous dire que je me suis amusé à installer Windows Vista sur mon vieux PC Packarb Bell Club 2505c (500 Mhz, 10 Go de disque dur, 512 Mo RAM - car avant j'en avait 64) et je peux vous dire que ça rame !!!!
Il a mis au moins 1H40 à l'installer et j'ai enfin mon bureau et le disque dur rame encore lol...
En fait, sur Wikipedia, j'ai vu que il y a toutes les versions de WIndows Vista sur un DVD... SI vous achetez la Basic par exemple, et que vous mettez un code d'INTEGRALE trouvée sur le net, il installe INTEGRALE alors que vous avez acheté la BASIC (excellent)
Bisous !
The paragraph has been retired baille ze editeur of ze post !. Ecare, ze bigue masteur spirit of ze sense of the casuality approved by ze governemente.... of ze france master galaxy paweur...
|
|
|
Edité par ecare le Jeu 29 Nov 07 à 13:54 (2 fois)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mer 28 Nov 07 à 18:48 Sujet du message: |
|
|
Tu sais que tu es limite (mais je n'arrive pas à défnir de quel coté) de ce que la loi DAVDSI defini comme de la mise à disposition indirecte de moyen permettant de contourner une mesure de protection numérique ? C'est rien, c'est juste 30.000€ d'amende.
Je ne vois pas d'interret à la fin de ton message, tu devrais simplement retirer les 2 derniers paragraphes.
|
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
Posté le: Mer 28 Nov 07 à 19:39 Sujet du message: |
|
|
| Dialho a écrit : | Tu sais que tu es limite (mais je n'arrive pas à défnir de quel coté) de ce que la loi DAVDSI defini comme de la mise à disposition indirecte de moyen permettant de contourner une mesure de protection numérique ? C'est rien, c'est juste 30.000€ d'amende.
Je ne vois pas d'interret à la fin de ton message, tu devrais simplement retirer les 2 derniers paragraphes. |
tu as des intérets chez Microsoft pour les défendre comme ça ?
|
|
|
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
|
|
|
 |
Dadar 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages : 229 Localisation : Suresnes (92)
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Jeu 29 Nov 07 à 00:02 Sujet du message: |
|
|
| alasan a écrit : | | Dialho a écrit : | Tu sais que tu es limite (mais je n'arrive pas à défnir de quel coté) de ce que la loi DAVDSI defini comme de la mise à disposition indirecte de moyen permettant de contourner une mesure de protection numérique ? C'est rien, c'est juste 30.000€ d'amende.
Je ne vois pas d'interret à la fin de ton message, tu devrais simplement retirer les 2 derniers paragraphes. |
tu as des intérets chez Microsoft pour les défendre comme ça ? |
Non j'ai des interets dans un forum de conversion video où si un message comme celui-ci etait mis je modererai tout betement la fin parce qu'en tant qu'administateur c'est moi qui morflerait (si qq'un venait à morfler - hautement hypothétique je te l'accorde, je fais dans la théorie pédagogique). Je ne défend pas microsoft, je défends Snorky.
| Citation: | | il ne dit pas comment contourner une protection : il indique juste que le dvd contien toutes les versions ce qui est connu, et il ne fournit pas de code d'activation ni de lien vers le crack |
Non, il t'explique juste de faire une recherche de clef sur le net et te donne le nom de l'equipe qui a fait un crack qui fonctionne (parce que des cracks qui marchent pas, il y en a une palanquée ). C'est typiquement ce que la loi appele "le fait de procurer ou proposer sciemment à autrui, directement ou indirectement, des moyens conçus ou spécialement adaptés pour porter atteinte à une mesure technique efficace telle que définie à l'article L. 331-5".
et encore je ne ferais meme pas allusion au metier d'ecare
Edit: enfin ceci dit je raconte n'importe quoi, la loi DAVDSI c'est pas pour les logiciels. Allez tant pis, maintenant que c'est tapé, je laisse
|
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
|
 |
Patator307 ... & Nuts
Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages : 3373 Localisation : Boissy Saint Léger (94)
|
|
|
 |
Dadar 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages : 229 Localisation : Suresnes (92)
|
Posté le: Jeu 29 Nov 07 à 08:11 Sujet du message: |
|
|
|
Bon éventuellement le nom du crack je veux bien allez dans ton sens, mais pour le reste c'est un peu trop tiré par les cheuveux ("tu veux tuer quelqu'un, cherche un fusil sur le net" <-- complicité de meurtre !!). Mais c'est vrai que ces temps ci vaut mieux pas risquer des ennuis, bientôt les internautes chinois auront plus de liberté que nous (ouiii ouiii je sais j'exagère !)
|
|
|
_________________ Mmmmhhh bleu réciiffff
XS Premium ~ 2.0 Hdi 90cv ~ 5p. ~ 10/2004
|
|
|
 |
Papy59 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
Papy59 307 de Diamant
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Jeu 29 Nov 07 à 11:15 Sujet du message: |
|
|
| Dialho a écrit : | | Citation: | | il ne dit pas comment contourner une protection : il indique juste que le dvd contien toutes les versions ce qui est connu, et il ne fournit pas de code d'activation ni de lien vers le crack |
Non, il t'explique juste de faire une recherche de clef sur le net et te donne le nom de l'equipe qui a fait un crack qui fonctionne (parce que des cracks qui marchent pas, il y en a une palanquée ). C'est typiquement ce que la loi appele "le fait de procurer ou proposer sciemment à autrui, directement ou indirectement, des moyens conçus ou spécialement adaptés pour porter atteinte à une mesure technique efficace telle que définie à l'article L. 331-5".
|
Dire qu'on peut trouver un n° de série sur le net n'est pas à mon sens "fournir directement ou indirectement des moyens conçus...blabliblablo". "un code d'intégrale trouvé sur le net" : C'est un peu vague, non ?
En revanche en donnant le nom du crack, on fait un 1er pas vers une solution de contournement, donc j'ai édité le message d'Alex.
|
|
|
|
|
|
 |
ecare 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
ecare 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 29 Nov 07 à 13:55 Sujet du message: |
|
|
Oh j'ai oublié : Vista est bien sur une grosse merde....
XP est 100 fois mieux, moins casse pied, plus rapide, et plsu efficace...
|
|
|
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
ecare 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 29 Nov 07 à 14:27 Sujet du message: |
|
|
Tu sais ma hiérarchie......
;o)
|
|
|
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
ecare 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 29 Nov 07 à 19:19 Sujet du message: |
|
|
pt2rrrrrrrrrrrrrrrr
attends que je lui sorte ma 407 macarena mdr
|
|
|
_________________ PEUGEOT 208 : Vos sensations...
|
|
|
 |
|