Peugeot 307 - Voir le sujet - Windows Vista Edition Intégrale sur un vieux PC !!! - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Windows Vista Edition Intégrale sur un vieux PC !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ecare
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 28 Nov 07 à 18:22    Sujet du message: Windows Vista Edition Intégrale sur un vieux PC !!! Répondre en citant

Hello mes doudous !

Juste pour vous dire que je me suis amusé à installer Windows Vista sur mon vieux PC Packarb Bell Club 2505c (500 Mhz, 10 Go de disque dur, 512 Mo RAM - car avant j'en avait 64) et je peux vous dire que ça rame !!!!

Il a mis au moins 1H40 à l'installer et j'ai enfin mon bureau et le disque dur rame encore lol...

En fait, sur Wikipedia, j'ai vu que il y a toutes les versions de WIndows Vista sur un DVD... SI vous achetez la Basic par exemple, et que vous mettez un code d'INTEGRALE trouvée sur le net, il installe INTEGRALE alors que vous avez acheté la BASIC (excellent)

Bisous !

The paragraph has been retired baille ze editeur of ze post !. Ecare, ze bigue masteur spirit of ze sense of the casuality approved by ze governemente.... of ze france master galaxy paweur...

Edité par ecare le Jeu 29 Nov 07 à 13:54 (2 fois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Créez un compte pour participer au forum.
Dialho
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Mer 28 Nov 07 à 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais que tu es limite (mais je n'arrive pas à défnir de quel coté) de ce que la loi DAVDSI defini comme de la mise à disposition indirecte de moyen permettant de contourner une mesure de protection numérique ? C'est rien, c'est juste 30.000€ d'amende.

Je ne vois pas d'interret à la fin de ton message, tu devrais simplement retirer les 2 derniers paragraphes.

alasan
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 28 Nov 07 à 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dialho a écrit :
Tu sais que tu es limite (mais je n'arrive pas à défnir de quel coté) de ce que la loi DAVDSI defini comme de la mise à disposition indirecte de moyen permettant de contourner une mesure de protection numérique ? C'est rien, c'est juste 30.000€ d'amende.

Je ne vois pas d'interret à la fin de ton message, tu devrais simplement retirer les 2 derniers paragraphes.

tu as des intérets chez Microsoft pour les défendre comme ça ?

Dadar
307 de Bronze

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 28 Nov 07 à 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis il ne dit pas comment contourner une protection : il indique juste que le dvd contien toutes les versions ce qui est connu, et il ne fournit pas de code d'activation ni de lien vers le crack, il nous dit juste qu'il teste quelque chose d'inutile, donc indispensable Super content :D [Prochain achat, un PC tout pourri dans un vide grnier juste pour faire ramer vista dessus Laughing)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dialho
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 07 à 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

alasan a écrit :
Dialho a écrit :

tu as des intérets chez Microsoft pour les défendre comme ça ?

Non j'ai des interets dans un forum de conversion video où si un message comme celui-ci etait mis je modererai tout betement la fin parce qu'en tant qu'administateur c'est moi qui morflerait (si qq'un venait à morfler - hautement hypothétique je te l'accorde, je fais dans la théorie pédagogique). Je ne défend pas microsoft, je défends Snorky.

Citation:
il ne dit pas comment contourner une protection : il indique juste que le dvd contien toutes les versions ce qui est connu, et il ne fournit pas de code d'activation ni de lien vers le crack

Non, il t'explique juste de faire une recherche de clef sur le net et te donne le nom de l'equipe qui a fait un crack qui fonctionne (parce que des cracks qui marchent pas, il y en a une palanquée Clin d'oeil ;)). C'est typiquement ce que la loi appele "le fait de procurer ou proposer sciemment à autrui, directement ou indirectement, des moyens conçus ou spécialement adaptés pour porter atteinte à une mesure technique efficace telle que définie à l'article L. 331-5".

et encore je ne ferais meme pas allusion au metier d'ecare Clin d'oeil ;)

Edit: enfin ceci dit je raconte n'importe quoi, la loi DAVDSI c'est pas pour les logiciels. Allez tant pis, maintenant que c'est tapé, je laisse Laughing

Patator307
... & Nuts

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 07 à 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon, même sur un pc de pointe ça rame Vista! c'est dire à quel point c'est naze! Sad

Dadar
307 de Bronze

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 07 à 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon éventuellement le nom du crack je veux bien allez dans ton sens, mais pour le reste c'est un peu trop tiré par les cheuveux ("tu veux tuer quelqu'un, cherche un fusil sur le net" <-- complicité de meurtre !!). Mais c'est vrai que ces temps ci vaut mieux pas risquer des ennuis, bientôt les internautes chinois auront plus de liberté que nous (ouiii ouiii je sais j'exagère !)

Papy59
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 07 à 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il est paru un article comme quoi Windows XP SP3 sera de toute façon bien meilleur que Vista et beaucoup plus rapide....( d'après les testeurs ). Donc, j'attends la mise à jour du SP3....Les performances du SP3 seraient 10 fois supérieure à Vista donc....
De plus, ta config me parrait plus que légère pour installer Vista....
A+, papy59.

307 de Diamant

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 07 à 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Papy59 a écrit :
De plus, ta config me parrait plus que légère pour installer Vista....

Je pense qu'il le sait et qu'il a juste voulu se taper un délire pour voir Clin d'oeil ;).

Note: winXP-SP3 n'est pas 10x plus rapide que Vista, mais 2 fois dans certains tests, et c'est déjà enorme. C'est juste pour que les gens ne se mettent pas des fausses idées en tête.
L'article en question

Papy59
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 07 à 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, excuses-moi, j'ai confondu, c'est 10% qu'il fallait dire;

En effet, des tests réalisés à partir de la suite bureautique Microsoft Office 2007 sur les deux systèmes d'exploitation montre qu'il faut parfois près d'une minute supplémentaire à Windows Vista pour effectuer une opération précise, en comparaison avec son aîné. A travers les conclusions données par la société Devil Mountain Software qui a mené cette batterie de tests, il est surtout pointé du doigt que le service pack 1 de Windows Vista est plutôt maigre puisqu'il n'augmenterait que de 2% les performances de Vista, alors que le service pack 3 de Windows XP attendu aussi pour début 2008, augmenterait de près de 10% les performances de XP.

Et en plus, c'est les performances....Source mémoclic

Bonne journée!

Edité par Papy59 le Jeu 29 Nov 07 à 11:21
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 07 à 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dialho a écrit :
Citation:
il ne dit pas comment contourner une protection : il indique juste que le dvd contien toutes les versions ce qui est connu, et il ne fournit pas de code d'activation ni de lien vers le crack

Non, il t'explique juste de faire une recherche de clef sur le net et te donne le nom de l'equipe qui a fait un crack qui fonctionne (parce que des cracks qui marchent pas, il y en a une palanquée Clin d'oeil ;)). C'est typiquement ce que la loi appele "le fait de procurer ou proposer sciemment à autrui, directement ou indirectement, des moyens conçus ou spécialement adaptés pour porter atteinte à une mesure technique efficace telle que définie à l'article L. 331-5".

Dire qu'on peut trouver un n° de série sur le net n'est pas à mon sens "fournir directement ou indirectement des moyens conçus...blabliblablo". "un code d'intégrale trouvé sur le net" : C'est un peu vague, non ?
En revanche en donnant le nom du crack, on fait un 1er pas vers une solution de contournement, donc j'ai édité le message d'Alex.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ecare
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 07 à 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hello mes amis !!

Eh bien je ne pensais pas que mon post ferai des émules !!!!!!!!

Pour répondre à votre message, mon trip en effet a été d'installer VISTA INTEGRALE sur une config vraiment minimaliste à 100% (mon PC date de 1999 !!!) et comme vous me connaissez depuis un moment vous savez que des fois je ne suis pas bien dans ma têteutêteutêteu ;o)

Ensuite, effectivement j'ai retiré la fin du paragraphe pour pas qu'il y ait de soucis (mille excusses mon beau Snorkynounet)...

Et ensuite, mon métier... bah quoi le métier.... il y a un problème ? lol

J'aimerai que la vie privée reste privée et que le métier que je fais ne regarde personne et que ça n'a rien à voir avec ce que je peux faire à côté...

C'est pas une crise que je vous fait Razz je l'ai pas mal pris, mais si on commence à parler métier, moi je peux aussi en descendre certains (mais on est pas la pour ça)... D'ailleurs moi j'ai eu le courage de le mettre dans le profil mais puisque que certains s'avantagent à m'empaffer mon métier dans la tronche lorsque je fais un truc pour tripper, je le retire)

("m'empaffer" pfffff ça veut rien dire je suis explosé de rire par mes conneries lol)

Je vous adore mes bibis je vous adooooooore et pleins de bisous à Dialho, sans rancune mais je préfère quand c'est clair, net et précis.......................... quand c'est... clair...... net..... et précis......................

Précis...

Net..

et clair....

Euuuh net... clair... quand c'est précis....

précis...

et net.....

et aussi précis...

Cool Cool Cool Razz Razz Razz Wink Wink Wink Super content :D Super content :D Super content :D Super content :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ecare
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 07 à 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oh j'ai oublié : Vista est bien sur une grosse merde....

XP est 100 fois mieux, moins casse pied, plus rapide, et plsu efficace...
Dialho
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 07 à 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'on soit bien clair : tu fais le metier que tu veux, et les activités privées que tu veux aussi. Par contre cumuler la publicité ouverte que tu fais de tes activités, alors qu'on sait le métier que tu as, peut se retourner contre toi.

On a deja vu un prof etre mise à pied car il critiquait sa hierarchie sur son blog qu'il tenait pourtant sous un pseudonyme. Et dans un autre registre la "voix" du métro londonien vient d'être limogée parce qu'elle avait fait des parodies de ses annonces toujours sur son blog.

Même si je l'ai mal exprimé, je ne faisais pas dans l'attaque mais dans la protection (de toi, par devers toi). A moins que tu sois 100% sûr que personne dans ta hierarchie n'a de 307 Clin d'oeil ;).

ecare
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 07 à 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais ma hiérarchie......

;o)
Dialho
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 07 à 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Fais gaffe, Sarko il roule en 607CC, si ca se trouve il est inscrit Super content :D

ecare
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 07 à 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

pt2rrrrrrrrrrrrrrrr

attends que je lui sorte ma 407 macarena mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: