Posté le: Jeu 06 Déc 07 à 18:13 Sujet du message: Satisfait de la concession Peugeot Saint Brieuc (22)
Début octobre, cherchant une 307, j’en trouve une sur le site « Occasions du Lion ». Parmi les options se trouve un régulateur de vitesse. Je prends livraison de la voiture le 20/10/07.
N’ayant jamais eu de régulateur de vitesse sur mes précédents véhicules, je ne savais pas à quoi ça ressemblait. C’est en feuilletant le livret de la voiture que je m’aperçoit qu’il est manquant sur mon véhicule.
J’appelle la concession qui me dit qu’effectivement cette voiture n’a jamais eu de régulateur de vitesse. Je leur signale que sur l’annonce du site « Occasions du Lion », que j’ai pris soin d’imprimer, cette option apparaît. Après vérifications, le vendeur m’informe qu’il s’agit d’une erreur de leur part et m’invite à repasser à la concession pour le montage du régulateur de vitesse, ce qui est fait depuis mercredi dernier.
Je tenais à souligner le geste commercial de cette concession qui semble respecter le client.
C'est étrange qu'il te pose le régulateur en seconde monte.Car la plupart du temps n'importe quelle concessionnaire ne le fait pas car c'est interdit par Peugeot.La brèche est ouverte...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Non, je voulais dire que même si tu payais 10000€ de ta poche pour qu'un garage Peugeot te pose un régulateur sur un véhicule non équipé, il ne le fera pas car c'est interdit par Peugeot.Il n'y a qu'à voir le mal que se donnent certains membres du forum qui ont acheté le comodo régulateur et qui l'ont installé eux-mêmes mais n'ont pas arrivé à se le faire activer...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum