Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages : 180 Localisation : ile de france
Posté le: Lun 10 Déc 07 à 22:31 Sujet du message: Comment faire régler son moteur??
Bonjour à tous,
Voila je voudrais faire régler mon moteur, je voudrais juste le faire régler pour qu'il tourne "mieux".
Car je pense que niveau accéleration , ralenti, vitesse et reprise avec le temps c'est plus au top..( attention ma voiture marche bien je pense mais j 'aimerais faire vérifier) vous avez des conseils? sinon carrement lui faire gagner des chevaux et en profiter pour le faire régler ca coute combien de petits billets??
Merci à tous.
_________________ plus de 307.. snif ( l'argent des fois ne nous laisse pas le choix ).. mais une petite clito 1.4l 16v 98cv... mais je reste ici on es si bien!!
Un HDI ca ne se "regle" pas pres vraiment, tout est dirigé par l'electronique. Alors en effet un reprog ça peut peut-être faire d'une pierre deux coups Mais c'est entre 500 et 700€.
Elle a combien de bornes ta voiture ? Tu as revu les classiques débimètre, vanne EGR...) ?
Posté le: Mar 11 Déc 07 à 09:20 Sujet du message:
salut,
Elle a 81000kms.. elle tourne rond j'ai pas de problemes avec c'etait une question pour savoir.. en effet 700euros..aie aie aie
et sinon arrivé à 80000kms à part la révision faut faire quoi d'autre ? y à des choses importantes à changer a 80 000kms?
Merci d'avance pour vos réponses.
_________________ plus de 307.. snif ( l'argent des fois ne nous laisse pas le choix ).. mais une petite clito 1.4l 16v 98cv... mais je reste ici on es si bien!!
merci Sherkan, cool je pensais que c'était une plus grosse révision.
Une boone nouvelle ca
Posté le: Jeu 13 Déc 07 à 13:24 Sujet du message:
[quote="benten32"]bonjour,
ne pas oublier le FAP de 700 euros tout les 80 000 si tu en ai équiper.[/quote]
J'ai déja fait changer le FAP à 77000kms pour 625euros j'ai vu qu'on pouvait le faire pour moins cher seulement après j'ai les boules!!
Mais bon c'est fait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum