Posté le: Mar 02 Oct 07 à 17:05 Sujet du message: [ VENTE ] 4 jantes alu 16 p ariane session bradé 350e
salut a tous j aimerais bien me debarasser de ses jantes pour m acheter des feux avant a fond noir et un volant cc donc j en veux 500 e a deb une est frotter les 3 autres sont niquel elle sont chausser de michelin pilot USURE 20 pour cent
Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages : 180 Localisation : ile de france
Posté le: Mer 03 Oct 07 à 11:54 Sujet du message:
Salut,
500EUROS!!!!
Je pense que tu peux revoir ton pris un peu à la baisse car pour 500 euros on peux trouver des challengers 17 pouces avec des pneux a 20% d usure aussi en plus tu as une jante bien frottée... c'est pas pour te casser ta vente mais forcement attaque plus bas sinon tu va perdre beaucoup ... à toi de voir bonne vente quand meme.
_________________ plus de 307.. snif ( l'argent des fois ne nous laisse pas le choix ).. mais une petite clito 1.4l 16v 98cv... mais je reste ici on es si bien!!
Posté le: Mer 03 Oct 07 à 11:55 Sujet du message:
en tout cas ta caisse est super belle..
_________________ plus de 307.. snif ( l'argent des fois ne nous laisse pas le choix ).. mais une petite clito 1.4l 16v 98cv... mais je reste ici on es si bien!!
500EUROS!!!!
Je pense que tu peux revoir ton pris un peu à la baisse car pour 500 euros on peux trouver des challengers 17 pouces avec des pneux a 20% d usure aussi en plus tu as une jante bien frottée... c'est pas pour te casser ta vente mais forcement attaque plus bas sinon tu va perdre beaucoup ... à toi de voir bonne vente quand meme.
+1
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Posté le: Mer 03 Oct 07 à 12:37 Sujet du message:
pardon j ai fait une grosse faute d'orthographe, c'est le prix et non le pris qui est à voir à la baisse. Merci de ne pas avoir relevé messieurs les modos...
ps: merci de ne pas vérifier s'il y en a d'autre
pardon j ai fait une grosse faute d'orthographe, c'est le prix et non le pris qui est à voir à la baisse. Merci de ne pas avoir relevé messieurs les modos...
C'est de la provocation ?
Bisounours2006 a écrit :
Salut,
500EUROS!!!!
Je pense que tu peux revoir ton prix un peu à la baisse car pour 500 euros on peut trouver des challengers 17 pouces avec des pneux à 20% d 'usure aussi en plus tu as une jante bien frottée... c'est pas pour te casser ta vente mais forcément attaque plus bas sinon tu vas perdre beaucoup ... à toi de voir bonne vente quand même.
Rassure-toi, tu n'es pas parmi ceux qui font le plus de fautes, il y a pire sur le forum, bien pire même... mais on ne peut pas jouer les profs de français avec tout le monde. Forum307, c'est 450 messages par jour en moyenne, soit un nombre de fautes impressionnant
Posté le: Mer 03 Oct 07 à 13:28 Sujet du message:
Sherkan a écrit :
Bisounours2006 a écrit :
C'est de la provocation ?
Bisounours2006 a écrit :
Salut,
500EUROS!!!!
Je pense que tu peux revoir ton prix un peu à la baisse car pour 500 euros on peut trouver des challengers 17 pouces avec des pneux à 20% d 'usure aussi en plus tu as une jante bien frottée... c'est pas pour te casser ta vente mais forcément attaque plus bas sinon tu vas perdre beaucoup ... à toi de voir bonne vente quand même.
Rassure-toi, tu n'es pas parmi ceux qui font le plus de fautes, il y a pire sur le forum, bien pire même... mais on ne peut pas jouer les profs de français avec tout le monde. Forum307, c'est 450 messages par jour en moyenne, soit un nombre de fautes impressionnant
ah le professeur de français est de retour promis je m'applique!!!
enfin j'essaye .... en tout cas super boulot de tous les modos ici car le site est super bien tenu!!
Bon allez retour à la vente!
moi et mes fautes d'orthographe on sort promis...
Posté le: Mer 03 Oct 07 à 18:53 Sujet du message:
julio a écrit :
bon baisse du prix 400 e pas moins y a 4 pilot cumeme
Moi je dit "UP" car "julio" à fait un effort...
+1
salut bon aller il faut que je me renflou si je veux garder ma voiture donc je brade les jantes les pneus sont en tres bon etat 350e me contacter par mp
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum