Posté le: Mer 14 Nov 07 à 16:08 Sujet du message: Produit pour nettoyer et faire disparaître les rayures....
Bonjour à tous,
Cet après-midi, j'ai profité des rayons de soleil pour nettoyer pour la première fois ma 307 d'occasion et là, quelle surprise!
Quand peugeot me l'a livrée, ils l'avaient nettoyé avec un produit et on en voyait rien. Maintenant, je vois quelques petites griffes et aussi les coups de nettoyage circulaires de l'ancien propriétaire.... Je suis un peu déçu du coup...
Est-ce que vous connaissez de bons produits pour effacer ces rayures et les coups circulaires et si oui, quels sont-ils et si vous le savez, quels sont les prix?
Ou alors, si vous connaissez une astuce?
Merci beaucoup!
Bonne soirée....
A+, papy59.
essayez les gammes de produits Meguiar's... beaucoup sur ce forum ont l'habitude de nettoyer leur voiture avec, c'est très efficace ! ça donne une seconde jeunesse à l'auto
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Mer 14 Nov 07 à 22:40 Sujet du message:
syl20xsi a écrit :
essayez les gammes de produits Meguiar's... beaucoup sur ce forum ont l'habitude de nettoyer leur voiture avec, c'est très efficace ! ça donne une seconde jeunesse à l'auto
voila ce qu il te faut...une demo sur une autre voiture..
on voit bien le 50/50...seulement une telle resto est assé chere si tu t achete tout ce qu il faut pour le faire sinon ca te coutera 100/200€si tu le fait faire par quelqu un mais le rendu sera nikel ...
par contre pour un tel resultat comme montré en foto il te faudra une polisheuse differentres mousse et environ 200€ de commande d eproduits au total si tu achete tout ca te fait un coup de 400€a peut près pour un pack de base, moi j ai ce qu il faut chez moi mais ca reste honnereux a faire...
Posté le: Jeu 15 Nov 07 à 08:49 Sujet du message:
Bonjour,
oui en effet, j'avais pas prévu ce genre de frais....
Une polisheuse, j'en ai une que j'avais acheté dans un magasin discount.... Pour les produits, 200 euros, c'est déjà beaucoup....Et encore une question, une fois ce procédé fait, faut-il recommencer à chaque fois qu'on lave la voiture?
Merci beaucoup pour ton aide....
A+, papy59.
nan du tout enfin ca depend comment tu la lave...si tu le fait avec un bon savon(pas de liquide vaissel) et un gand microfibre ...etc...ca ne revient pas de si tot par contre une polisseuse j entend parler par ce genre d appareil ...
enfin pas a proscrire mais c est pas top, mieux vaut appliqué a la main un produit qu avec ce genre de machine...
ca degage le produit qu on y met partout et ca na pas de reglage de puissance donc c est pas la meilleur des solutions, par contre pour des produits meguiars si vous en cherché on peut trouver ca chez feu vert, ou meme si vous etes du coin je peut vous faire un essai avant d acheter ca vous permettra de vous faire une idée car c est des bons produits mais rien que le savons coute 20€le bidon, l etape 1 13€, la cire 35€ ca chiffre vite en fait...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum