F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeje16s 307 Addicted
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 03 Sep 09 à 18:47 Sujet du message: Sortie circuit à Folembray (02), dimanche 13 septembre 2009 |
|
|
bonsoir a tous,je vous propose de me rejoindre au circuit de folembray pour la 145eme journées GTI ou touts particulier peut tourner pour 40$,ou tout simplement regardé les fou du volent...moi j'ai tourner le moi dernier avec ma titine,c'était trop BON!!!mais je pence ke je vais atendre le moi procheint pour retourner,je serè rabaissé jesper.
Voilà j'atten vots commentair et vots quèstions.
2.0 16V EN FORCE...
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307sw57 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
presay 307 de Diamant
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 3797 Localisation : Aisne 02
|
Posté le: Jeu 17 Sep 09 à 05:59 Sujet du message: Re: Sortie circuit à Folembray (02), dimanche 13 septembre 2 |
|
|
jeje16s a écrit : | bonsoir a tous,je vous propose de me rejoindre au circuit de folembray pour la 145eme journées GTI ou touts particulier peut tourner pour 40$,ou tout simplement regardé les fou du volent...moi j'ai tourner le moi dernier avec ma titine,c'était trop BON!!!mais je pence ke je vais atendre le moi procheint pour retourner,je serè rabaissé jesper.
Voilà j'atten vots commentair et vots quèstions.
2.0 16V EN FORCE... |
dommage, je decouvre seulement ton annonce... mais, bon de toute façon ,j etais d'astreinte
c est quand la prochaine??
|
|
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|