Posté le: Ven 04 Jan 08 à 12:12 Sujet du message: Bruit au retrogradage !
Bonjour,
lorsque j'arrive un a feu par exemple et que je retrograde pour me servir du frein moteur lorsque je lache l'embrayage sa me fais un vieux bruit de grincement pendant 2s et puis plus rien !!
c'est assez chi**t , pensez vous que se serait un support moteur qui fatigue ?
meme chose , le volant moteur a été changer sous granti
le bruit se situe quand la voiture commence a embrayer.
exemple en démarrage en cote quand la pédale est a environ 40 a 50%
j'arrive a le faire aussi quand je suis a l'arret, en ecrasant la pédale de frein et quand je lache l'embrayage doussement (sans callé bien sur) jusqu'a faire patiner l'embrayage
je me demande si l'embrayage n'est pas mort ...
_________________ ex propietaire d'une 307 XT HDi 110. Seconde monte: RT3 Couleur + régulateur vitesse
salut
j'ai le même souci mais ce n'est pas systematique
Sur le 1.6e 110, c'est un problème de frêle d'échappement qui fait ce bruit. C'est pris en charge par Peugeot aussi, mais le problème revient malgré la réparation.
c chi°°t sa alors sa ne sert à rien de faire la réparation est ce que c'est abolument nécessaire de réparé? peut on roulé sans se soucié de ce problème?
_________________ la bétise est faite spontanément elle n'est jamais réfléchi ahhh !!! enfin un peu de liberté
Vu que c'est prix en charge, tu peux essayer de faire la réparation. Si le bruit revient pas : tant mieux. S'il revient, et bien tu auras essayé et ça ne t'aura rien coûté
ok comme j'ai acheté ma voiture à un négociant en véhicule d'occasion est ce que je peux aller faire comme même la réparation chez peugeot sans que sa me coute quelque chose?
_________________ la bétise est faite spontanément elle n'est jamais réfléchi ahhh !!! enfin un peu de liberté
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum