Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ju-piler 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages : 123 Localisation : Mons (Belgique)
|
Posté le: Jeu 24 Avr 08 à 10:09 Sujet du message: [VENTE] Intérieur cuir 307 5 portes |
|
|
Bonjour à tous,
Quelqu’un m’a contacté pour me vendre un intérieur cuir de 5 portes. Apparemment, se serait un de phase 1. Je ne compte pas le prendre car je n’ai pas 600 € à dépenser ce mois si, et la personne est pressée. Pour 600 €, il me l’amenait à Lille et pour 500 € je devais aller le chercher sur Paris.
Je ne suis pas sur que se soit un cuir de phase 1 et cela m’ennuie de faire 4 heures de route pour vérifier.
Le cuir n’est pas dans un état neuf (il était dans une phase 1 …), il présente quelques traces d’usures mais qui me paraissaient acceptable sur les photos.
Je tiens à préciser que je l’aurais prit si les finances avaient été dans un meilleur état et si j’avais eu la certitude que se soit un phase 1 !
J’espère que ça fera le bonheur de quelqu’un !
Je ne suis pas le vendeur, pour avoir son adresse e-mail, me contacter par MP ou par e-mail et je vous communiquerais son adresse et des photos !
Il se peut que je ne réponde pas car je suis au travail et au soir j’ai cour.
Ps : Je prend une commission sur la vente si elle se fait : Je veux voir de belles photos du cuir installé !!! Juste des photos et pas d'euros, je suis allergique lol
|
|
Edité par ju-piler le Jeu 24 Avr 08 à 10:54
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Jeu 24 Avr 08 à 10:34 Sujet du message: Re: [VENTE] Intérieur cuir 307 5 portes |
|
|
ju-piler a écrit : | Bonjour à tous,
Quelqu’un m’a contacté pour me vendre un intérieur cuir de 5 portes. Apparemment, se serait un de phase 1. Je ne compte pas le prendre car je n’ai pas 600 € à dépenser ce mois si, et la personne est pressée. Pour 600 €, il me l’amenait à Lille et pour 500 € je devais aller le chercher sur Paris.
Je ne suis pas sur que se soit un cuir de phase 1 et cela m’ennuie de faire 4 heures de route pour vérifier.
Le cuir n’est pas dans un état neuf (il était dans une phase 1 …), il présente quelques traces d’usures mais qui me paraissaient acceptable sur les photos.
Je tiens à préciser que je l’aurais prit si les finances avaient été dans un meilleur état et si j’avais eu la certitude que se soit un phase 1 !
J’espère que ça fera le bonheur de quelqu’un !
Je ne suis pas le vendeur, pour avoir son adresse e-mail, me contacter par MP ou par e-mail et je vous communiquerais son adresse et des photos !
Il se peut que je ne réponde pas car je suis au travail et au soir j’ai cour.
Ps : Je prend une commission sur la vente si elle se fait : Je veux voir de belles photos du cuir installé !!! |
ce n'est pas du tout l'esprit du forum, on est ICI avant tout pour se rendre service !!!
je lock ce topic !! si tu change d'avis -->MP
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Jeu 24 Avr 08 à 10:51 Sujet du message: |
|
|
topic délocker, ju-piler modifie son post pour qu'il ni ai pas d'ambiguité
|
|
|
|
|
 |
ju-piler 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Vendeur_de_clim_en_enfer 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 24 Avr 08 à 10:57 Sujet du message: |
|
|
Ben moi c'est ce que j'avais compris
Y avait pas d'ambiguïté ^^
|
|
|
|
|
 |
jamesk57 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages : 23 Localisation : Aude (11) Languedoc Roussillon
|
|
|
 |
mbet 307 d'Or
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 25 Avr 08 à 13:25 Sujet du message: |
|
|
petite photo non???
|
|
|
|
|
 |
ju-piler 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 25 Avr 08 à 14:11 Sujet du message: |
|
|
Vas voir dans mon album ou envoie moi ton e-mail par MP, je te les enverrai.
A + Ju
|
|
|
|
|
 |
|