C'est le langage belge pour parler d'un pot vidé il me semble
Me rappelle, d'une 206 quik hdi garée à 10 mètres de la mienne à magny-cours il y a quelques années et il avait juste une marmitte avec double sortie et il sortait un son de fou pour un HDI !!!
La cylindré du moteur na rien a voir avec le bruit?? non
tu peu avoir une 2cv avec un son de ouf si tu met une ligne complète inox et pot
genre les truc pas homologuer quoi
avec un hdi tu faire pas mal de bruit sur la mienne 2l 90cv y'a un tube afriquye une bmc est un duplex universelle je te garantie que ça guele mais bon faut metre une bmc ou un filtre a air de ce tipe là
Plus sérieusement, je me poserait toujours la question sur le fait que certains "veulent" faire du bruit...
Deux solution pour avoir un beau son sur son pot (je préféré cette expression), il te faut changer le silencieux arriere, et pour bien faire la ligne complete...
Tout ça a un coup, et surtout si tu veux de l'homologué
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum