Posté le: Lun 03 Sep 07 à 00:36 Sujet du message: PROBLEME TOIT OUVRANT
bonjour à tous, j'ai un souci avec mon toit ouvrant ; quand j'essaye de l'entrebailler ou de le fermer, il se ferme presque et se réouvre comme s'il un objet déclanchait l'antipincement.
je ne sait plus quoi faire car avant ce probleme c'était mon ORB qui déconnait et d'ailleur qui déconne toujours . l'écran s'excitait en mode économie actif.
ps: ma titine est de 2002 et en plus c'est un hdi 110 ch!! lol
C'est le même problème que les vitres électriques, il faut réinitialiser le toit ouvrant pour revenir à la normale. Mais j'ai pas de toit ouvrant, je ne sais pas le faire !
C'est le même problème que les vitres électriques, il faut réinitialiser le toit ouvrant pour revenir à la normale. Mais j'ai pas de toit ouvrant, je ne sais pas le faire !
j'ai le meme soucis avec mes vitres avant et comment faire a part les graisser?
reuh!!! apparament la mécano va me le graisser car je l'ai posée jusqu'a demain car le pare brise est explosé. la platine de vitres éléctriques et aussi naz mais c'est encore et toujours le mécano qui me l'a cassé au lieu de me le nettoyer!!
j'ai le meme soucis avec mes vitres avant et comment faire a part les graisser?
Les graisser ne devrait pas changer grand-chose. C'est un bug électronique. Il faut réinitialiser les vitres pour revenir à la normale. Pour cela, mettre la clé de contact sur la position "accessoires", c'est à dire le 1er cran, avant le contact. Puis...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum