Posté le: Dim 07 Oct 07 à 13:28 Sujet du message: démontage par-choc arriere
bonjour, suite a une grosse éraflure je souhaite changer mon par choc arriere , je voudrais savoir comment le démonter , j'ai vu deux écrous plutot vers le centre et sinon des clips sur les cotés, y'a t'il autre chose ?
également la partie du par choc en plastique noir de caque coté ce déclipse t'elle en tirant dessus ou part l'intérieur une fois le par choc démonter ?
merci de vos réponse
et niveau peinture quel est la moyenne de rpix pour faire repeindre un par choc ?
en sachant que le miens est jutse grifé de haut en bas au niveau de l'angle et sur environ 5 a 7 cm
ca dépend, moi je l'ai repeind 3 fois, et a chaque fois j'en ai eu pour 250/300 €
j'ai fait trois carossier et ça va e 190 chez peugeot a 120 au black chez un carossier indépendant . pas de redressage en revanche juste peinture /vernis gris métal .région nantes
normal, on ne peut pas comparer la maroc et la france... ici une porte avant vide chez peugeot et pas préparée comme a l'origine contre la rouille: 600€... l'arrière 400€
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum