Posté le: Mar 25 Sep 07 à 13:14 Sujet du message: un carrossier dans le val d'oise ou alentour.
Bonjour tout le monde
J'aimerais acheter très prochainement un becquet pour ma titine et j'aurai aimé savoir si vous connaissiez un carrossier dans le 95 (j'habite à coté de Sarcelles) ou dans les alentours qui pourrait me faire ca (peinture = pose) sérieusement et pas trop cher
j'attend vos propositions et merci d'avance
Romain.
_________________ 307 HDi 136 SPORT - 2004 - Gris Fer
faudrait que j'aille voir ce que ca donne alors..
merci bebejo, et tu ne saurais pas également à combien ca me reviendrait de faire peindre et poser un becquet?
Si quelqu'un connait un autre carrossier et le prix , n'hésitez pas
moi perso peugeot cela ma couté 95€ttc pour la peinture et la pose ^^
ah ca va ..par contre tu as acheté un becquet origine peugeot chez peugeot? et tu l'as payé cb celui ci?
De tte facon je vais aller chez peugeot tout à l'heure pour leur demander ca et voir si y'a une remise sensible pour les collaborateurs PSA (c'est pas dit ca )
ah ca va ..par contre tu as acheté un becquet origine peugeot chez peugeot? et tu l'as payé cb celui ci?
De tte facon je vais aller chez peugeot tout à l'heure pour leur demander ca et voir si y'a une remise sensible pour les collaborateurs PSA (c'est pas dit ca )
ba en faite j'ai pas pris le modèle d'origine car trop cher 180€ttc
j'ai acheté celui sur ebay, le mec super serieux livré avec gabarit de persage livraison en 48h
ba en faite j'ai pas pris le modèle d'origine car trop cher 180€ttc
j'ai acheté celui sur ebay, le mec super serieux livré avec gabarit de persage livraison en 48h
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum