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injec 307 d'Argent
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Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages : 370 Localisation : Dreux
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Posté le: Jeu 27 Sep 07 à 07:38 Sujet du message: AIDEZ moi, batterie + alarme probleme !!! |
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Salut à tous !
Cette nuit, à 5h du matin, l'alarme de ma 307 c'est mise à sonner.
Le temps que je me rende compte qu'il s'agissait de ma voiture, un quart d'heure s'est passé.
Je saute de mon lit (j'ai des voisins qui dirment juste à côté de chez moi, faut donc que je speed).
J'atteape la clé de la voiture et appui sur le plip pour l'ouvrir ... rien ne se passe, j'appuie sur tous les boutons en même temps, je reste appuyé sur les boutons ... rien à faire. J'ouvre manuellement la voiture et trifouille tous les boutons, ca ne marche pas. J'essaye de démarrer la voiture ... impossible, ne veut pas !
J'ai du débrancher la batterie ... l'alarme continue toujours (merde une auto alimentée !). Les voisins vont piquer une crise.
Au bout de 5 minutes, l'alarme s'éteind. Je fais le tour de ma voiture et retourne me coucher.
Ce matin, à 8h10 avant de partir, je rebrache la batterie, confiant. Aussitot l'alarme se remet à gueuler, même topo.
Ne pouvant rien faire, j'ai redébranché la batterie.
Je ne peux donc pas aller bosser !!!!!
S'il vous plait, aidez moi en urgence et dites moi si il y a une procédure pour zquizer cette pu..n d'alarme
Merci
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_________________ Lion sur la calandre ... griffe au menu !
307 T5 3ptes noire obsidien - Désiglage - Répétiteurs T6
Edité par injec le Jeu 27 Sep 07 à 12:17
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injec 307 d'Argent
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Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages : 370 Localisation : Dreux
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Posté le: Jeu 27 Sep 07 à 08:10 Sujet du message: |
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Je viens d'appeller le garage, il me renvoi a peugeot assistance, faut que je les apelle.
Apparement ce serait la batterie qui serait trop faible.
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307 T5 3ptes noire obsidien - Désiglage - Répétiteurs T6
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injec 307 d'Argent
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Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages : 370 Localisation : Dreux
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Posté le: Jeu 27 Sep 07 à 12:06 Sujet du message: |
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résolu,
Batterie faible.
35min de chageur pour la remettre d'aplomb et un tour de clé dans le contact ... le tour est joué.
Maintenant reste à voir pourquoi elle est vide ... mon autoradio ne s'éteignant pas automatiquement, il se pourrait que j'ai mis mute au lieu de Stop mais la 307 aurais du couper d'elle meme au bout de 2 min...
Si tel est le cas, l'ampli est resté allumé toute la nuit, ceci expliquerait cela.
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injec 307 d'Argent
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Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages : 370 Localisation : Dreux
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Posté le: Jeu 27 Sep 07 à 12:16 Sujet du message: |
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En fin de compte pas résolu,
Voulant aller me cherche à manger, j'ai vu que la voiture ne s'ouvrait pas avec le plip ... plus de batterie !!!!!!!!!!
Alternateur mort ?
Batterie morte ?
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ALPINE 307 d'Or
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Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages : 945 Localisation : gosselies ( belgique )
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Posté le: Jeu 27 Sep 07 à 19:46 Sujet du message: |
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je pense que ta batterie est HS
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_________________ Vacances aux etats-unis
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dingo307 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages : 1557 Localisation : clermont 60
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Posté le: Jeu 27 Sep 07 à 19:50 Sujet du message: |
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+1 pour la batterie
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_________________ 307 sport HD i 136 cv 210000Km, EGR off, FAP off
autoradio: pioneer DEH-P600BT, Silencieux DEVIL, tri-xenon 6000k, glassteint full 5%
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christof93 307 de Bronze
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injec 307 d'Argent
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Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages : 370 Localisation : Dreux
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christof93 307 de Bronze
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injec 307 d'Argent
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Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages : 370 Localisation : Dreux
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Posté le: Ven 28 Sep 07 à 17:40 Sujet du message: |
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Je suppose qu'elle est d'origine ! Je ne sais pas !
Quoi qu'il en soit ce soir en partant du taf, impossible d'ouvrir la caisse avec le plip, je me suis donc dit que les piles du plip étaient mortes.
Arrivé chez moi, j'essaie de fermer la voiture au plip, idem !
J(ai pris l'autre clé, mais le résultat est le même.
Je viens de m'apercevoir d'une chose, quand je ferme la voiture (manuellement), l'ODB reste allumé et le voyant de batterie aussi.
Qu'est-ce que cela pourrait etre.
Si c'était la batterie, seul le voyant serait allumé, n'est-ce pas ?
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christof93 307 de Bronze
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injec 307 d'Argent
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Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages : 370 Localisation : Dreux
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Posté le: Ven 28 Sep 07 à 18:10 Sujet du message: |
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Je viens de passer la batterie au multimetre =====> 12.68V
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injec 307 d'Argent
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Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages : 370 Localisation : Dreux
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Posté le: Ven 28 Sep 07 à 18:12 Sujet du message: |
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Quand je ferme la voiture avec le plip, il ne se passe rien sauf que l'ODB affiche "Mode economie actif"
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injec 307 d'Argent
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Posté le: Ven 28 Sep 07 à 18:13 Sujet du message: |
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Ca y est, le voyant de batterie s'est éteind !!!!
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christof93 307 de Bronze
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Posté le: Ven 28 Sep 07 à 18:36 Sujet du message: |
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Fin du pb, mais jusqu'à quand???lol
Ta pas fait de mofif électroniquement sinon??
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injec 307 d'Argent
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Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages : 370 Localisation : Dreux
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Posté le: Ven 28 Sep 07 à 18:55 Sujet du message: |
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Bah non pas fin du probleme !!! La caisse ne s'ouvre toujours pas !
A part la sono, j'ai rien touché.
A mon avis ca va me refaire la meme cette nuit , ca va sonner.
... Et puis c'est quoi cette histoire de MODE ECONOMIE ACTIF ???
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Sebcand 307 de Bronze
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dingo307 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages : 1557 Localisation : clermont 60
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Posté le: Sam 29 Sep 07 à 08:37 Sujet du message: |
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Sebcand a écrit : | J'ai un peu le même problème en fait ...
Hier soir je rentre et je retire l'autoradio car CD coincé dedans (je le retire sans le débrancher et sans le contact). Je remet le contact et là !!! Plus d'ODB, plus de poste et plus de démarrage. Le moteur de lance mais ne démarre pas comme si la voiture était en sécurité antivol.
Impossible de faire fonctionner le plip de la clé et donc fermeture manuelle obligatoire.
Du coup je ne sais pas trop quoi faire ce matin
Seb  |
regarde les fusibles (au niveau du bsi) tu en a un qui est grillé, celui qui relie odb, autoradio.
regarde dans le manuelle de la voiture où est-il positionné
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Sebcand 307 de Bronze
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injec 307 d'Argent
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Posté le: Sam 29 Sep 07 à 11:46 Sujet du message: |
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Moi je stresse à l'idée de retrouver ma 307 dans un état bizare encore.
De mon bureau je la vois, mais j'ai pas envie de l'approcher.
Aujourd'hui, je vais voir pour redemarrer mon ancienne ZX qui ne bouge plus depuis 5 mois (au cas ou). Mais je crois qu'un joint de cucu + circuit refroidissement est nécessaire
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