Posté le: Jeu 05 Juil 07 à 18:44 Sujet du message: [ VENTE ] jantes ariane 16+ pneu
voila je mai en prévente mes jantes de 16p alu peugeot les pneus son neuf (a penne 500klm) pour linstant elle son nikel de chez nikel
pour le prix je c'est pas du tout combien sa se vent....
Edité par guigui583 le Jeu 13 Sep 07 à 19:25 (3 fois)
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mar 10 Juil 07 à 12:52 Sujet du message:
elles ne partiront pas à plus de 600 €, déjà qu'à ce prix on a des Challenger....
La fourchette habituelle des Ariane : 450 à 550 mais aprèsfaut voir pour les pneus.
Bonne vente !
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Posté le: Ven 13 Juil 07 à 15:19 Sujet du message:
Salut.
Je suis trés interresé par tes jantes.
Je te propose 600 euro.
et tu prend a ta charge les frais de ports par un transporteur (DHL, TNT, UPS) car j'habite dans le 13.
car je cherchai pas specilament a les vendre car je savai pas quel model prendre en 17p maintenant que mes 17son comender je me remet a ve,dre mes ariane
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum