Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabul0us-17 Curieux
1.6HDi 90ch
|
Posté le: Dim 16 Sep 07 à 13:01 Sujet du message: autoradio |
|
|
bonjour , jvoudrais savoir comment afire pr demonter une auto radio d'origine peugoet 307 pour y brancher un caisson... m
merci davance
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Dim 16 Sep 07 à 14:09 Sujet du message: |
|
|
salut,
la fonction recherche est ton amie (si si tu peux me croire)
basiquement, tu a 4 trous aux coins du poste, tu y enfile des clous qui rentrent juste dedans. pis tu les ecartes vers l'exterieur et en meme temps tu tire vres toi. ;le poste devrais se degager sans probleme
|
|
|
|
|
 |
Scarface83 307 d'Or
|
|
|
 |
fabul0us-17 Curieux
1.6HDi 90ch
|
Posté le: Dim 16 Sep 07 à 16:38 Sujet du message: |
|
|
comme si j'allai voler !!!! quesque ca peux te foutre que chui nouveaux ces juste pour une info!
ces pour brancher un caisson mais j'arrive pas a enlever l'autoradio ces tout
merci a ceux qui mon donner des conseil !!
|
|
|
|
|
 |
Scarface83 307 d'Or
|
Posté le: Dim 16 Sep 07 à 16:43 Sujet du message: |
|
|
je m'en fou, je te connais pas.. tu fais ce que tu veu..
je dis ce que je pense... c'est tout... j'aime pas, j'aime pas.. c'est comme les mecs qui demandais comment demonter des jantes si on a pas la clé des jantes...
|
|
_________________ Dieu a crée les femmes, les Voitures et le polish et le bon whisky ^^ What else (quoi d'autres?)^^
|
|
|
 |
fabul0us-17 Curieux
1.6HDi 90ch
|
Posté le: Dim 16 Sep 07 à 16:43 Sujet du message: |
|
|
oui biensur aller c bon ché pa ce que tu fou ici si ces pr critiquer
|
|
|
|
|
 |
Scarface83 307 d'Or
|
Posté le: Dim 16 Sep 07 à 16:45 Sujet du message: |
|
|
fabul0us-17 a écrit : | oui biensur aller c bon ché pa ce que tu fou ici si ces pr critiquer |
chui la pour te faire chiez
|
|
_________________ Dieu a crée les femmes, les Voitures et le polish et le bon whisky ^^ What else (quoi d'autres?)^^
|
|
|
 |
fabul0us-17 Curieux
1.6HDi 90ch
|
Posté le: Dim 16 Sep 07 à 16:46 Sujet du message: |
|
|
au lieu dfaire le malin t'aurai pas une idée?
|
|
|
|
|
 |
Scarface83 307 d'Or
|
Posté le: Dim 16 Sep 07 à 16:50 Sujet du message: |
|
|
fabul0us-17 a écrit : | au lieu dfaire le malin t'aurai pas une idée? |
tu veu une idée pour l'enlever? il te l'a expliqué drzeng..
j'en arrete la... j'ai di ce que je pensais de ce genre de post..
|
|
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 17 Sep 07 à 00:19 Sujet du message: |
|
|
fabul0us-17 a écrit : | comme si j'allai voler !!!! quesque ca peux te foutre que chui nouveaux ces juste pour une info!
ces pour brancher un caisson mais j'arrive pas a enlever l'autoradio ces tout
merci a ceux qui mon donner des conseil !! |
pouuuyayaaaaa
puté niveau fautes à la seconde t'es champion du monde toi
un effort sur l'orthographe, la grammaire et la syntaxe serait apprécié merci... t'écris pas un sms là, t'as un clavier avec une lettre par touche et en plus, t'es pas limité en nombre de caractères
Ah et puis pour info tout de même : on écrit "c'est" et non pas "ces" !
Pour le reste de ta question, tu cliques sur la fonction "rechercher" et tu verras que c'est très simple... et si vraiment le fait de cliquer sur "rechercher" est dur pour toi, tu peux toujours aller chez Peugeot et leur demander si "ces" possible de démonter ton poste...
sans rancunes
|
|
|
|
|
 |
SPITIRE13 307 Hors Catégorie
|
Posté le: Lun 17 Sep 07 à 21:07 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes sur ce forum pour nous aider .
Pourquoi de tels propos .
Merci
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Lun 17 Sep 07 à 21:49 Sujet du message: |
|
|
SPITIRE13 a écrit : | Nous sommes sur ce forum pour nous aider .
Pourquoi de tels propos .
Merci |
+1
|
|
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 17 Sep 07 à 21:50 Sujet du message: |
|
|
de tels propos parce qu'il est dommage de voir comment notre belle langue française est maltraitée
Et puis c'est quand même pas notre faute s'il y a une fonction "recherchée" et que les nouveaux n'ont pas le réflexe d'aller chercher par eux-même plutôt que de poser la question par fénéantise...
Et personnellement, je n'aime pas les gens qui s'inscrivent sur un forum, qui posent une question, qui ont une réponse, qui se permettent d'être vulgaires dès le deuxième post, et qui ne sont même pas passés par la case "présentation"...
Quand je suis arrivé sur ce forum, je me suis présenté, j'ai attendu d'avoir un peu "d'ancienneté" avant de répondre aux critiques dont je pouvais être la cible, et surtout j'ai jamais été vulgaire...
Maintenant je le redis, je suis juste un défenseur de la langue française sur ce forum, et que ceux qui veulent parler de la 307 en langage sms s'envoient des textos et ne viennent pas poluer un forum au contenu qualitatif, par des posts bourrés de fautes et de débilités...
|
|
|
|
|
 |
Scarface83 307 d'Or
|
Posté le: Lun 17 Sep 07 à 21:59 Sujet du message: |
|
|
t'a des gens qui ne sont pas capable et pas bon en orthograffe.. c'est la vie..
Moi ce que je deteste c'est ce genre de question... je ne le juge pas..
Mais comment demonter un autoradio ou des jantes sans la clé antivol.. j'ai pas ca moi..
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 17 Sep 07 à 22:00 Sujet du message: |
|
|
syl20xsi a écrit : | de tels propos parce qu'il est dommage de voir comment notre belle langue française est maltraitée
Et puis c'est quand même pas notre faute s'il y a une fonction "recherchée" et que les nouveaux n'ont pas le réflexe d'aller chercher par eux-même plutôt que de poser la question par fénéantise...
Et personnellement, je n'aime pas les gens qui s'inscrivent sur un forum, qui posent une question, qui ont une réponse, qui se permettent d'être vulgaires dès le deuxième post, et qui ne sont même pas passés par la case "présentation"...
Quand je suis arrivé sur ce forum, je me suis présenté, j'ai attendu d'avoir un peu "d'ancienneté" avant de répondre aux critiques dont je pouvais être la cible, et surtout j'ai jamais été vulgaire...
Maintenant je le redis, je suis juste un défenseur de la langue française sur ce forum, et que ceux qui veulent parler de la 307 en langage sms s'envoient des textos et ne viennent pas poluer un forum au contenu qualitatif, par des posts bourrés de fautes et de débilités...  |
dans mon cas, c'est pas vers toi que cette question est tournée mais vers Scarface83, pour qui je n'ai et je ne comprend toujours pas son intervention.
j'ai repondu à la question posée, tout en indiquant qu'il y a une fonction "rechercher".
fin du débat.
a mon sens, y avait rien de plus a ajouter. surtout pas de venir sous-entendre un vol quelconque. je trouve ça aberant comme réaction
comme tu le dis c'est un nouveau, acceuillons le comme il se doit, que diable
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 17 Sep 07 à 22:23 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Pour les SMS , VULGARITE , HORS SUJET il y a une charte que tout le monde doit respecter .
Pour l' orthographe et le phonétique il n' y a rien à faire ni à dire , nous ne sommes plus en primaire ou une maîtresse était là pour corriger nos fautes .Je suis certain que pour certain membres le fait de ce mettre devant un clavier et un immense effort , mais ils essaient et il arrivent à communiquer .
Être membre ne demande aucun diplôme mais de la politesse
Mais cette réponse est hors sujet par rapport à la question :"Comment ôter un RD3 " Je pense qu' il existe un tuto mais je ne le trouve pas merci pour votre aide
|
|
|
|
|
 |
mike1112 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages : 256 Localisation : carcassonne (11)
|
Posté le: Mar 25 Sep 07 à 14:15 Sujet du message: |
|
|
Scarface83 a écrit : | t'a des gens qui ne sont pas capable et pas bon en orthograffe.. c'est la vie..
Moi ce que je deteste c'est ce genre de question... je ne le juge pas..
Mais comment demonter un autoradio ou des jantes sans la clé antivol.. j'ai pas ca moi.. |
+1 tout a fais d'accord avec toi scarface,les mecs qui posent ce genre de question c'est un peu louche,c'est vrai que le coup de comment demontter les jantes... c'etais balaize,mdr,mais un autoradio si tu as la voiture,normalement tu prend le temps de regarder comment c'est fait et tu ne pose pas ce genre de question,moi j'en conclue aussi que c'est bizarre,y a tellement de filou de nos jours!!!! il demande comment on fait style"ouais heuuuu je veux brancher un caisson comment on fait pour demonter"" nous lui repondons gentiment et dans la nuit il casse une 307 d'un pauvre ouvrier ou employer et pique le poste vu que maintenant il sais comment faire....en plus c'est idiot de piquer un rd3 ils sont codé et sont detectable en cas de vol chez peugeot...donc mefiance pour certain...
je referme ma parenthese et vous souhaite a tous une bonne journée
|
|
_________________ peugeot 307 hdi 90v noire obsidien
|
|
|
 |
RoM95 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages : 303 Localisation : Val d'oise
|
|
|
 |
mike1112 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
|
|
|
 |
Scarface83 307 d'Or
|
|
|
 |
zephyrin 307 d'Or
|
|
|
 |
Midwest02 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages : 2517 Localisation : Châteauroux (36000)
|
Posté le: Mar 25 Sep 07 à 17:09 Sujet du message: Re: autoradio |
|
|
fabul0us-17 a écrit : | bonjour , jvoudrais savoir comment afire pr demonter une auto radio d'origine peugoet 307 pour y brancher un caisson... m
merci davance |
salut pour le branchment de caisson(ya un peu de travail) ta pas besoin de demonter ton poste ta qu'a demonter une des deux garniture arrière!!! et tirer un des deux fils(alimentation des hp) au caisson !!!!et pour les hp arriere tu les branches en parallèle!!
PS: Si tu veux acheté une caisson amplifié tu dois choisir les caissons qui accept soit les sorties au niveaux de Hp soit au niveau de RCA !!!!!car le nos postes d'origines n'nt pas une ssorite RCA!!!!!!!!
|
|
_________________ Motard sans moto ('  ')
|
|
|
 |
mike1112 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
|
|
|
 |
mike1112 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Mar 25 Sep 07 à 18:38 Sujet du message: |
|
|
dsl pour le hors sujet
|
|
|
|
|
 |
Scarface83 307 d'Or
|
Posté le: Mar 25 Sep 07 à 18:54 Sujet du message: |
|
|
on le juge p-e trop vite...
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 25 Sep 07 à 19:07 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Je ne comprends pas vos propos.
Si l' orthographe était la condition sine qua non pour éditer sur le forum il n' y aurait pas beaucoup de tutos ni d' aides .
|
|
|
|
|
 |
mike1112 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Mer 26 Sep 07 à 11:38 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai peut etre le jugeons nous trop vite,apprenons a le connaitre...
|
|
|
|
|
 |
|