Peugeot 307 - Voir le sujet - autoradio - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

autoradio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabul0us-17
Curieux

1.6HDi 90ch

MessagePosté le: Dim 16 Sep 07 à 13:01    Sujet du message: autoradio Répondre en citant

bonjour , jvoudrais savoir comment afire pr demonter une auto radio d'origine peugoet 307 pour y brancher un caisson... m

merci davance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 16 Sep 07 à 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

la fonction recherche est ton amie (si si tu peux me croire)

basiquement, tu a 4 trous aux coins du poste, tu y enfile des clous qui rentrent juste dedans. pis tu les ecartes vers l'exterieur et en meme temps tu tire vres toi. ;le poste devrais se degager sans probleme
Scarface83
307 d'Or

MessagePosté le: Dim 16 Sep 07 à 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas trop ce genre de questions... quand c'est des nouveau.. ca met parait louche... Rolling Eyes Rolling Eyes mais bon si quelqun s'amuse Embarassé.. Embarassé..a voler un RD3 il est pas tres futé...

fabul0us-17
Curieux

1.6HDi 90ch

MessagePosté le: Dim 16 Sep 07 à 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

comme si j'allai voler !!!! quesque ca peux te foutre que chui nouveaux ces juste pour une info!

ces pour brancher un caisson mais j'arrive pas a enlever l'autoradio ces tout

merci a ceux qui mon donner des conseil !!
Scarface83
307 d'Or

MessagePosté le: Dim 16 Sep 07 à 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en fou, je te connais pas.. tu fais ce que tu veu..

je dis ce que je pense... c'est tout... j'aime pas, j'aime pas.. c'est comme les mecs qui demandais comment demonter des jantes si on a pas la clé des jantes...

fabul0us-17
Curieux

1.6HDi 90ch

MessagePosté le: Dim 16 Sep 07 à 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui biensur aller c bon ché pa ce que tu fou ici si ces pr critiquer
Scarface83
307 d'Or

MessagePosté le: Dim 16 Sep 07 à 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

fabul0us-17 a écrit :
oui biensur aller c bon ché pa ce que tu fou ici si ces pr critiquer

chui la pour te faire chiez

fabul0us-17
Curieux

1.6HDi 90ch

MessagePosté le: Dim 16 Sep 07 à 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

au lieu dfaire le malin t'aurai pas une idée?
Scarface83
307 d'Or

MessagePosté le: Dim 16 Sep 07 à 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

fabul0us-17 a écrit :
au lieu dfaire le malin t'aurai pas une idée?

tu veu une idée pour l'enlever? il te l'a expliqué drzeng..

j'en arrete la... j'ai di ce que je pensais de ce genre de post..

syl20xsi
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 17 Sep 07 à 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

fabul0us-17 a écrit :
comme si j'allai voler !!!! quesque ca peux te foutre que chui nouveaux ces juste pour une info!

ces pour brancher un caisson mais j'arrive pas a enlever l'autoradio ces tout

merci a ceux qui mon donner des conseil !!

pouuuyayaaaaa
puté niveau fautes à la seconde t'es champion du monde toi Monsieur VERT ...
un effort sur l'orthographe, la grammaire et la syntaxe serait apprécié Clin d'oeil ;) merci... t'écris pas un sms là, t'as un clavier avec une lettre par touche et en plus, t'es pas limité en nombre de caractères Monsieur VERT ...

Ah et puis pour info tout de même : on écrit "c'est" et non pas "ces" !

Pour le reste de ta question, tu cliques sur la fonction "rechercher" et tu verras que c'est très simple... et si vraiment le fait de cliquer sur "rechercher" est dur pour toi, tu peux toujours aller chez Peugeot et leur demander si "ces" possible de démonter ton poste... Monsieur VERT ...

sans rancunes Clin d'oeil ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SPITIRE13
307 Hors Catégorie

MessagePosté le: Lun 17 Sep 07 à 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes sur ce forum pour nous aider .
Pourquoi de tels propos .
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 17 Sep 07 à 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

SPITIRE13 a écrit :
Nous sommes sur ce forum pour nous aider .
Pourquoi de tels propos
.
Merci

+1 Hein quoi, où ça, quand ça ? Mais ca va pas !
syl20xsi
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 17 Sep 07 à 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

de tels propos parce qu'il est dommage de voir comment notre belle langue française est maltraitée Sad
Et puis c'est quand même pas notre faute s'il y a une fonction "recherchée" et que les nouveaux n'ont pas le réflexe d'aller chercher par eux-même plutôt que de poser la question par fénéantise...

Et personnellement, je n'aime pas les gens qui s'inscrivent sur un forum, qui posent une question, qui ont une réponse, qui se permettent d'être vulgaires dès le deuxième post, et qui ne sont même pas passés par la case "présentation"...

Quand je suis arrivé sur ce forum, je me suis présenté, j'ai attendu d'avoir un peu "d'ancienneté" avant de répondre aux critiques dont je pouvais être la cible, et surtout j'ai jamais été vulgaire... Confused

Maintenant je le redis, je suis juste un défenseur de la langue française sur ce forum, et que ceux qui veulent parler de la 307 en langage sms s'envoient des textos et ne viennent pas poluer un forum au contenu qualitatif, par des posts bourrés de fautes et de débilités... Clin d'oeil ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Scarface83
307 d'Or

MessagePosté le: Lun 17 Sep 07 à 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

t'a des gens qui ne sont pas capable et pas bon en orthograffe.. c'est la vie..

Moi ce que je deteste c'est ce genre de question... je ne le juge pas..

Mais comment demonter un autoradio ou des jantes sans la clé antivol.. j'ai pas ca moi..

drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 17 Sep 07 à 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

syl20xsi a écrit :
de tels propos parce qu'il est dommage de voir comment notre belle langue française est maltraitée Sad
Et puis c'est quand même pas notre faute s'il y a une fonction "recherchée" et que les nouveaux n'ont pas le réflexe d'aller chercher par eux-même plutôt que de poser la question par fénéantise...

Et personnellement, je n'aime pas les gens qui s'inscrivent sur un forum, qui posent une question, qui ont une réponse, qui se permettent d'être vulgaires dès le deuxième post, et qui ne sont même pas passés par la case "présentation"...

Quand je suis arrivé sur ce forum, je me suis présenté, j'ai attendu d'avoir un peu "d'ancienneté" avant de répondre aux critiques dont je pouvais être la cible, et surtout j'ai jamais été vulgaire... Confused

Maintenant je le redis, je suis juste un défenseur de la langue française sur ce forum, et que ceux qui veulent parler de la 307 en langage sms s'envoient des textos et ne viennent pas poluer un forum au contenu qualitatif, par des posts bourrés de fautes et de débilités... Clin d'oeil ;)

dans mon cas, c'est pas vers toi que cette question est tournée mais vers Scarface83, pour qui je n'ai et je ne comprend toujours pas son intervention.

j'ai repondu à la question posée, tout en indiquant qu'il y a une fonction "rechercher".
fin du débat.

a mon sens, y avait rien de plus a ajouter. surtout pas de venir sous-entendre un vol quelconque. je trouve ça aberant comme réaction Shocked

comme tu le dis c'est un nouveau, acceuillons le comme il se doit, que diable Twisted Evil Laughing
SPITIRE13
307 Hors Catégorie

MessagePosté le: Lun 17 Sep 07 à 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Pour les SMS , VULGARITE , HORS SUJET il y a une charte que tout le monde doit respecter .

Pour l' orthographe et le phonétique il n' y a rien à faire ni à dire , nous ne sommes plus en primaire ou une maîtresse était là pour corriger nos fautes .Je suis certain que pour certain membres le fait de ce mettre devant un clavier et un immense effort , mais ils essaient et il arrivent à communiquer .
Être membre ne demande aucun diplôme mais de la politesse

Mais cette réponse est hors sujet par rapport à la question :"Comment ôter un RD3 " Je pense qu' il existe un tuto mais je ne le trouve pas merci pour votre aide
mike1112
307 de Bronze

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Mar 25 Sep 07 à 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Scarface83 a écrit :
t'a des gens qui ne sont pas capable et pas bon en orthograffe.. c'est la vie..

Moi ce que je deteste c'est ce genre de question... je ne le juge pas..

Mais comment demonter un autoradio ou des jantes sans la clé antivol.. j'ai pas ca moi..

+1 tout a fais d'accord avec toi scarface,les mecs qui posent ce genre de question c'est un peu louche,c'est vrai que le coup de comment demontter les jantes... c'etais balaize,mdr,mais un autoradio si tu as la voiture,normalement tu prend le temps de regarder comment c'est fait et tu ne pose pas ce genre de question,moi j'en conclue aussi que c'est bizarre,y a tellement de filou de nos jours!!!! il demande comment on fait style"ouais heuuuu je veux brancher un caisson comment on fait pour demonter"" nous lui repondons gentiment et dans la nuit il casse une 307 d'un pauvre ouvrier ou employer et pique le poste vu que maintenant il sais comment faire....en plus c'est idiot de piquer un rd3 ils sont codé et sont detectable en cas de vol chez peugeot...donc mefiance pour certain...
je referme ma parenthese et vous souhaite a tous une bonne journée

RoM95
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 25 Sep 07 à 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas prendre sa défense mais bon il n'y a pas grand intérêt à voler un poste RD3...vu qu'ils sont sécurisés comme vous l'avez dit. Après c'est vrai que je ne vois pas trop l'utilité également de monter un caisson derrière un poste RD3 mais ca après ca me regarde pas Wink

Et c'est vrai fabul0us-17, ca n'a pas joué en ta faveur d'écrire rapidement et en mode texto car quelqu'un qui lit ca, qui ne te connait pas (tu es nouveau sur le forum), peut difficilement se faire un avis positif sur toi.

A savoir pour le futur Wink

mike1112
307 de Bronze

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Mar 25 Sep 07 à 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

oui a l'avenir,evite le fautes d'ortographe et le langage sms,ces foutu portable!!tu m'etonne que nos enfants fassent 0/20 aux dictées,ils savent plus ecrire!!!! et en plus parfois on comprend rien!!! c'est vrai il est dommage de gaché une aussi belle langue qu'est le francais Super content :D Super content :D faut pas le massacré Crying or Very sad Crying or Very sad

Scarface83
307 d'Or

MessagePosté le: Mar 25 Sep 07 à 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

mike1112 a écrit :
oui a l'avenir,evite le fautes d'ortographe et le langage sms,ces foutu portable!!tu m'etonne que nos enfants fassent 0/20 aux dictées,ils savent plus ecrire!!!! et en plus parfois on comprend rien!!! c'est vrai il est dommage de gaché une aussi belle langue qu'est le francais Super content :D Super content :D faut pas le massacré Crying or Very sad Crying or Very sad

y'a plus d'avenir.. regarde bien combien de post et de quand date ses post.. tu comprendrera..

Comme je l'ai di dans un autre poste et comme explique mike...

Demander aux mecs dans la cité vers chez moi.. qu'est ce qu'il vont faire samedi prochain.. il vous reponderont : mission...

un dessin p-e ? Clin d'oeil ;) et si en plus on divulge des info comme ca sur le net.. on va faire que les aider..

zephyrin
307 d'Or

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 25 Sep 07 à 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

fabul0us-17 n a pas dit que c'était un RD3 Rolling Eyes
Mais bon moi aussi je trouve cela louche comme le gars qui s'inscrit une fois pour vendre une jante alu et qui nous explique c'est un pote qui lui a donné car il préférait avoir une roue de secours avec une jante en tôle Laughing .

Midwest02
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 25 Sep 07 à 17:09    Sujet du message: Re: autoradio Répondre en citant

fabul0us-17 a écrit :
bonjour , jvoudrais savoir comment afire pr demonter une auto radio d'origine peugoet 307 pour y brancher un caisson... m

merci davance

salut pour le branchment de caisson(ya un peu de travail) ta pas besoin de demonter ton poste ta qu'a demonter une des deux garniture arrière!!! et tirer un des deux fils(alimentation des hp) au caisson !!!!et pour les hp arriere tu les branches en parallèle!!
PS: Si tu veux acheté une caisson amplifié tu dois choisir les caissons qui accept soit les sorties au niveaux de Hp soit au niveau de RCA !!!!!car le nos postes d'origines n'nt pas une ssorite RCA!!!!!!!! Wink

mike1112
307 de Bronze

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Mar 25 Sep 07 à 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

zephyrin a écrit :
fabul0us-17 n a pas dit que c'était un RD3 Rolling Eyes
Mais bon moi aussi je trouve cela louche comme le gars qui s'inscrit une fois pour vendre une jante alu et qui nous explique c'est un pote qui lui a donné car il préférait avoir une roue de secours avec une jante en tôle Laughing .

mdr une seule jante alu Shocked Shocked et les 3 autres elles sont ou? a moins qu'une nouvelle mode soit née,4 jantes differentes sur la voiture,1 ariane 1challenger 1 en tole et 1 je sais pas quoi,ca ferais genial vous pensez pas?la class Cool Cool ca sent le petit racailleux qui veut se faire la main,vole d'abord petit puis plus gros apres,comme on dit "qui vole un oeuf vole un boeuf" ca commence par un rd3 ou une jante ca fini par un car jacking dont nous pouvons tous etre victime,c'est desolant.

mike1112
307 de Bronze

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Mar 25 Sep 07 à 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

dsl pour le hors sujet

Scarface83
307 d'Or

MessagePosté le: Mar 25 Sep 07 à 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

on le juge p-e trop vite...

SPITIRE13
307 Hors Catégorie

MessagePosté le: Mar 25 Sep 07 à 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Je ne comprends pas vos propos.
Si l' orthographe était la condition sine qua non pour éditer sur le forum il n' y aurait pas beaucoup de tutos ni d' aides .
mike1112
307 de Bronze

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Mer 26 Sep 07 à 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai peut etre le jugeons nous trop vite,apprenons a le connaitre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: