Posté le: Sam 22 Sep 07 à 10:47 Sujet du message: Changement de source sur commodo autoradio ?
Bonjour mes amigos de la playa de los angeles que la puerta abierta permite de saver sauvagardos los parametros del gama, la lessive la moins chère du marché.... (ahem autrement dit : bonjour )
Donc je vous contacte aujourd'hui car en montant le commodo de la régulation de vitesse, j'ai pété celui de l'autoradio en enlevant le cache sous le volant.... donc je l'ai aussitôt remplacé en allant chercher un autre commodo chez mon concessionnaire préféré. Surprise : au bout, il y a le bouton SRC donc soit pour mettre l'autoradio, soit le lecteur CD mais je constate qu'il y a un petit téléphone sous le mot SRC... à quoi cela sert-il ? Je pense que c'est pour le RT3 pour répondre au téléphone si ça sonne? Et comme je vais monter le RT3 prochainement, est-ce que ça fonctionnera ?
Merci de votre aide mes amigos de la playa del sol de la muerte de los angels.... (boooh une fois ça va mais pas deux hein??)
salut, t es trop fort toi
Tu poses des questions et tu y reponds toi meme !
Toutes tes reponses sont exactes et apres telecodage ton commodo fonctionnera nikel
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
Le service de communication du membre ECARE est actuellement fermé. Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 10h45 à 10h53 et de 16h54 à 16h56. Nous sommes fermés le week-end, veuillez réitérer votre demande.
Le service de communication du membre ECARE est actuellement fermé. Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 10h45 à 10h53 et de 16h54 à 16h56. Nous sommes fermés le week-end, veuillez réitérer votre demande.
salut ecare
j'ai racheté également une commande au volant pour l'autoradio, et j'ai également ce téléphonne au niveau du bouton source.......
en fait c'est maintenant la même commande (même ref) pour toutes les 307, qu'elles soient équipées du RT3 ou non
Par contre à savoir si en rajoutant un RT3 avec cette commande et la faire activer par la suite, là je pense que c'est faisable, à confirmer
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum