Posté le: Mer 02 Fév 11 à 21:38 Sujet du message: Bonjour a vous tous
Bonjour a vous tous.
Je me presente je m appel Jimmy j habite a coté de Nancy je suis un heureux papa de deux magnifique petites filles.
J ai donc une 307 sw 2l hdi 90cv pack avec 133 000 km que j ai depuis peut , j ai eu quelques soucie avec l achat de la voiture par rapport au nombres de chevaux mais tout c est aranger depuis et je tenais remercier tout les membres qui m ont deja beaucoup aidé
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
bonjour koxxard56
Pour répondre a ta question je devais acheter une 110 cv mais le vendeur s aurais tromper(?) donc j ai payer pour un 110 au lieu d un 90 cv.Il as ete obliger de me remboursé la difference et comme je passe 90% de mon temps sur l autoroute sa ne me pose pas trop de probleme et on m as conseiller de la garder car il y aurais moin de proleme de FAP et de volant moteur
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum