Posté le: Mar 19 Fév 08 à 18:54 Sujet du message: Courroie Distribution 307 HDI 110
Salut,
Je viens d'aller à un garage pour le remplacement de mon FAP. Ma voiture est une 307 HDI 110 Ch d'Octobre 2002, et elle affiche le message "Niveau mini additif gasoil." Jusque là tout va bien....
Le Mécanicien me dit que sur cette voiture la distribution doit être faite à 160 000 km ou 5ans. Ma voiture a donc un peu plus de 5ans, mais à "seulement" 83000km.
Que faut il que je fasse ? faut il vraiment changer cette courroie de distribution au bout des 5 ans.
Est il possible de vérifier son état d'usure ?
Merci de votre aide...car le FAP + la distribution ca va monter cher...
Je veux bien que la recherche sur le forum ne soit pas chose aisée pour tout le monde, mais là, le sujet sur le changement de courroie de distribution est seulement quelques lignes en dessous
Je ferme ici. Merci de lire le sujet dédié et de poser la question si la réponse ne s'y trouve pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum