Posté le: Mar 11 Sep 07 à 17:05 Sujet du message: [ VENDU ] Autoradio RT3 + Ecran + Visiere.
Bonjour.
Suite au passage au RT3 couleur je vend mon RT3 monochrome pour reseau VAN.
Le RT3 est mis a jour pour lire les MP3.
La visiere est complette avec l'ecran monochrome.
manque juste le faisceau et le tour est joué.
mise en vente avec frais de port inclus a 250 €.
merci.
Ma 307 est en protocole VAN, est ce que ça veut dire qu'il me suffit de brancher l'autoradio et l'écran pour que ça fonctionne ou est ce qu'il y a d'autre truc à faire ?
il faut un faisceau de planche de bord pour pouvoir brancher le rt3 et l'ecran ainsi qu'une antenne triple brin pour le gps le telephone et la radio.
ont le trouve chez peugeot ou parfoit sur ebay.
non ce n'est pas le meme ecran celui du RD3 n'est pas compatible avec le RT3 ainsi que la casquette de celui ci. l'ecran est un petit peu plus long, et oui il y as 2 type de RT3 un avec ecran couleur et l'autre avec l'ecran monochrome.
cordialement.
avec le quel celui du RD3 il ne peu rien avoir d'autre que la date l'heure et le noms des station par contre avec le rt3 tu as mp3/gps/telephone.
cordialement.
oui l'ecran se monte en lieu et place de celui du rd3.
pour le faisceau je croit que c'est dans les 130€ et l'antenne ça depend sur mon modele de 2002 je n'avait pas le bon mais ensite un collegue a une 307 de 2003 et il avait le bon cable avec les 3 antenne gps telephonr et radio.
sinon moi ça ma pris une bonne heure pour passer proprement l'antenne.
voila.
Posté le: Mar 18 Sep 07 à 12:20 Sujet du message: Re: [ VENTE ] Autoradio RT3 + Ecran + Visiere.
nasterism a écrit :
Bonjour.
Suite au passage au RT3 couleur je vend mon RT3 monochrome pour reseau VAN.
Le RT3 est mis a jour pour lire les MP3.
La visiere est complette avec l'ecran monochrome.
manque juste le faisceau et le tour est joué.
mise en vente avec frais de port inclus a 250 €.
merci.
bonjour
est ce que modele de poste rt3 se monte sur une 307 VAN qui n'en est pas equipé et en lieu et place du RD3 d'origine?
oui il faut changer le fasceau car celui du rd3 n'est pas le meme que celui du rt3
en suite il faut aussi une antene triple brin pour le gps le telephone et la radio.
voila.
et bien sur un telecodage chez peugeot pour faire reconnaitre le rt3 a la bsi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum