Posté le: Dim 09 Sep 07 à 14:38 Sujet du message: Comment enlever le gicleur de lave glace ?
Salut à tous
Je viens d'essayer d'enlever le gicleur de lave glace avant , mais j'ai cassé une patte, c'est pour ca que je viens poster pour savoir si il n'y a pas une méthode pour pouvoir l'enlever sans le bouisiller comme je viens de le faire lol.
Merci
_________________ Mieux vaut mourir en homme plutôt que de vivre en lâche.
Mdrr bien sur que j'ai ouvert le capot c'est la 1ière chose que j'ai faite, je suis pas idiot quand meme roooo.
C'est assez fragile ses petite pate super fine y a bien un moyen de les retiré en douceur quand meme.
Oui je pense qu'il faut pousser par le dessous, mais voilà les petite pattes qu'on voit gène, et vu qu'elles sont super fine le simple fait de les pousser les casse donc je ne sais pas trop quoi faire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum