Posté le: Jeu 01 Juin 06 à 23:30 Sujet du message: Souci pour brancher mes HP!!! Help me please
Salut à tous,
J'aurais besoin d'un coup de main, je ne retrouve plus les code couleurs pour brancher mes hp? Si quelqu'un peut m'aider je lui serais reconnaissant!
Posté le: Ven 02 Juin 06 à 00:03 Sujet du message:
Bonsoir,
Bienvenue pour commencer
je ne comprend pas trop ce que tu veux, tu veux les couleurs au niveau du HP, a l'avant ou l'arriere? Ou peut etre le cablage au niveau de l'autoradio.
Pour commencer voici les references des cables, c'est marqué dessus:
Borne Affectation Nb de fils References des fils (inscript sur le tranche du fil)
Borne 1 -> + Ar D -> 1 -> 8470
Borne 2 -> - Ar D -> 1 -> 8471
Borne 3 -> + Av D -> 2 -> 8422 (Tweeter) et 8430 (Boomer)
Borne 4 -> - Av D -> 2 -> 8423 (Tweeter) et 8431 (Boomer)
Borne 5 -> + Av G -> 2 -> 8420 (Tweeter) et 8410 (Boomer)
Borne 6 -> - Av G -> 2 -> 8421 (Tweeter) et 8411 (Boomer)
Borne 7 -> + Ar G -> 1 -> 8450
Borne 8 -> - Ar G -> 1 -> 8451
Nota : lesreferences impaire correspondes toujours a la masse et la pair au positif.
Posté le: Ven 02 Juin 06 à 09:32 Sujet du message:
Merci à toi fafam31,
en fait je cherchais à savoir où est le + et la masse des HP au niveau des portières. A priori tu as répondu à ma question car il me semble que les cables sont numérotés dans les portes.
Donc je devrais retrouver la masse si elle est tjrs impaire. En fait j'ai déja changé mes hp mais je trouve que niveau basses c'est pas terrible, donc je voulais savoir si je ne m'étais pas planté dans les branchements!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum