Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages : 704 Localisation : boulogne sur mer 62200
Posté le: Mar 30 Mai 06 à 07:44 Sujet du message: mon lecteur dvd
bonjours a tous ,
Voila se soir j'acquis un lecteur dvd pour ma titine avec un ecran 16/9eme en petit bien sur ^^ !!! le probleme c'est comment le brancher donc voici mes question:
Comment faire pour brancher sur l'autoradio? je pensait au prise RCA mais moi j'ai une sortie utiliser par le sub!!!
Pour l'alimentation , puis je me repiqué sur l'autoradio? ( sachant qu'on ma dit qu'il fallait que se soit direct a la batrie sinon sa pouvais cramé )
Ou puis je metre le lecteur dans la titine pour ne pas que se soit voyan???
merci de vos reponse
ps: je suis passer 307 d'or
_________________ 307 CC 1.6l 16S
Kite carroserie, paupiere de phare, becquet et admission ...
Vie tes rêves , ne rêve pas ta vie
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages : 1083 Localisation : 93 Saint Denis
Posté le: Mar 30 Mai 06 à 12:52 Sujet du message: Re: mon lecteur dvd
jojo307 a écrit :
bonjours a tous ,
Voila se soir j'acquis un lecteur dvd pour ma titine avec un ecran 16/9eme en petit bien sur ^^ !!! le probleme c'est comment le brancher donc voici mes question:
Comment faire pour brancher sur l'autoradio? je pensait au prise RCA mais moi j'ai une sortie utiliser par le sub!!!
Pour l'alimentation , puis je me repiqué sur l'autoradio? ( sachant qu'on ma dit qu'il fallait que se soit direct a la batrie sinon sa pouvais cramé )
Ou puis je metre le lecteur dans la titine pour ne pas que se soit voyan???
merci de vos reponse
ps: je suis passer 307 d'or
Hello
Pour le brancher sur l'autoradio, tu dois avoir une entrée auxiliaire/ligne dessus (RCA en général). Ton sub est branché sur une sortie, donc ça sert à rien.
Pour l'alimentation, oui, il est préférable de le brancher à part. Tu peux te mettre sur le faisceau de l'allume cigare par exemple, si tu ne l'utilise pas (ou peu). Par contre, oublie pas de verifier qu'il y a bien un fusible en plus dessus (comme sur l'autoradio) et il n'y aura aucun problème.
Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages : 704 Localisation : boulogne sur mer 62200
Posté le: Ven 02 Juin 06 à 07:59 Sujet du message:
sinon lorsqu'on a le lecteur et l'ecran peut on trouver en magasin les fils??? car le ga n'arrive pa a remetre la main sur les cables, donc jaurais aimer en racheter comme sa je lui fait baisser le prix du dvd
_________________ 307 CC 1.6l 16S
Kite carroserie, paupiere de phare, becquet et admission ...
Vie tes rêves , ne rêve pas ta vie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum