Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TasDferaille 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 29 Aoû 07 à 17:30 Sujet du message: Votre avis SVP sur le prix d'un RD4 MP3 |
|
|
Bonjour a tous
Je voulais changer mon RD4 "non MP3" pour un rt3, Mais le coup de l'opération est franchement trop honnéreuse pour moi et l'utilitée que j'en ais.
Par contre on me propose un RD4 MP3 pour 100 euro
Ma/mes question/s : Trouvez vous que c'est cher ???
Comment s'assurer que c'est pas un truc volé ???
Serat il compatible avec mon changeur CD déja installé dans ma bagnole aprés une repro chez Pigeot??
Et pour Finir, un RD4 non MP3 ce négocie a combien sur le marché si je voulais revendre ??
Voili et merci d'avance pour vos réponses
Edit: une der ptite pour la route: tous les RD4 sont ils compatible Bluetooth ???
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Mer 29 Aoû 07 à 21:03 Sujet du message: |
|
|
moi je vais cherché ca sur une C4... un RD4 MP3/bluetooth... avec si j'arrive a négossier, les radars de recul pour avoir l'affichage sur l'ecran de l'odb...
|
|
|
|
|
 |
seb66playa Modérateur
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 6088 Localisation : Perpignan (66)
|
Posté le: Mer 29 Aoû 07 à 21:16 Sujet du message: Re: Votre avis SVP sur le prix d'un RD4 MP3 |
|
|
TasDferaille a écrit : | Bonjour a tous
Je voulais changer mon RD4 "non MP3" pour un rt3, Mais le coup de l'opération est franchement trop honnéreuse pour moi et l'utilitée que j'en ais.
Par contre on me propose un RD4 MP3 pour 100 euro
Ma/mes question/s : Trouvez vous que c'est cher ???
Comment s'assurer que c'est pas un truc volé ???
Serat il compatible avec mon changeur CD déja installé dans ma bagnole aprés une repro chez Pigeot??
Et pour Finir, un RD4 non MP3 ce négocie a combien sur le marché si je voulais revendre ??
Voili et merci d'avance pour vos réponses
Edit: une der ptite pour la route: tous les RD4 sont ils compatible Bluetooth ??? |
Alors, 100 euros, c'est pas cher, pour le vol, ben ca va pas être trop possible de le savoir, il sera compatible avec ton chargeur cd (passage possible chez peugeot en même temps que le codage du RD4 MP3 au lieu de ton RD4), moi j'ai acheté le mien 150 € et je l'ai revendu 150 €
|
|
|
|
|
 |
TasDferaille 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |