Posté le: Lun 27 Aoû 07 à 16:26 Sujet du message: ServiceBox : tout sur votre voiture !
Hello,
Pour ceux qui sont nouveaux et qui ne le savent pas comme moi (enfin maintenant je le sais mais je ne le savais pas avant de le savoir que je susse que vous sussiez que nous sussions tous ensemble.... ahem)
Enfin bref, sachez que vous pouvez vous inscrire sur :
en tant que particulier afin de tout savoir sur votre véhicule...
En effet, dans la case en haut à droite ou on vous demande votre VIN/VIS, il suffit de rentrer le numéro de série du VL pour avoir toutes ses données !!!!
J'ignorai que mon intérieur était :
Type d'habillage intérieur VELOURS LIDURGA + MISTECO "NP" !!
Et surtout vous pouvez obtenir la référence des pièces spécifiques à votre 307 !
Voilà, c'était juste pour ceux qui passent ici et disent "c'est quoiiiiiiii comme finitionnnnnnnnnn pour cette 30777777 ? c'est quoi une 30777777777777 ? c'est un nouveau tube de l'été ça "PEUGEOOOOOOOOOOT" ? comment on fait les bébéééééééééé ? moi aussi je peux faire pouet pouet à mamaaaaaaaaaan ? hem euh
hihi
Tiens je connaissais le service mais je n'avais jamais eu la curiosité de taper mon numéro de moteur. Ca m'a fait découvrir que les 307CC sont équipées de
Citation:
CHAUFFAGE ADDITIONNEL AUTOMATIQUE
Ce qui est bien pratique et m'explique pourquoi on commence à sentir le chauffage avant même que le moteur soit monté en température
Effectivement Dialho moi aussi il y avait marqué cela et je croyais que c'était la climatisation auto mais non lol je me disais aussi qu'à peine démarré elle fait déjà du chaud l'hiver...
Posté le: Lun 27 Aoû 07 à 19:09 Sujet du message: Re: ServiceBox : tout sur votre voiture !
ecare a écrit :
Hello,
En effet, dans la case en haut à droite ou on vous demande votre VIN/VIS, il suffit de rentrer le numéro de série du VL pour avoir toutes ses données !!!!
Alex
Je ne trouve pas la case en haut à droite où l'on me demande mon VIN/VIS!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum