Peugeot 307 - Voir le sujet - [help]voyant airbag qui clignote - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[help]voyant airbag qui clignote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
helboyad
Curieux

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 07 à 20:25    Sujet du message: [help]voyant airbag qui clignote Répondre en citant

salut

j ai un pot qui a une 307 HDi XS prenuim 2001 ( 90ch) de 2001. On a fait des rechercher sur le fourm mais rien d interessant.

Et il a un souci avec le voyant airbag c est a dire que sur ODB on a le message " Anomalie Airbag qui clignote.
On vien de regarder au connection sous le fauteuil et elles sont bonnes. On a debrancher la batterie et on a toujours le meme message. De plus il est aller chez Peugeot qui lui on dis que sait le com2000 qui foire et il en a por 300 euo mini.
Donc on voulait savoir si on prend un com2000 sur une autre HDI est ce que sa peut fonctionner ou il faut absolument la meme version que sa 307?????

De plus on a pas de trouver de dossier qui explique comment demonter le com2000, y en a t il un??

Merci pour vos reponse bonne soire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
goery
307 d'Or

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 07 à 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Humm,

A mon avis les COM2000 ne sont pas interchangeables d'une voiture à l'autre car il doit falloir les télécoder au BSI avant Rolling Eyes

Moi ça me fait vraiment penser à un pb de connectique : contôle ça avec un Ohm-mètre pour être sûr Wink

fabbs
307 de Bronze

1.6e 110ch

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 07 à 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai entendu dire qu'en théorie avec des appareils de mesures ont pouvait faire péter un airbag.
Soyez prudent Hiiiiii :)
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecare
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 07 à 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

+1 fabbs Clin d'oeil ;) cela fait plusieurs fois que j'entends cela !

goery
307 d'Or

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 07 à 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh là, dangereux le truc alors Confused
Je retire ce que j'ai dit Embarassé.. Embarassé..

seb25
Curieux

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 07 à 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

est ce que ton garage peugeot ta dit quel type de defaut etait en memoire ds le calcu airbag?? si c'est un defaut du type "allumeur module conducteur 1 ou 2 circuit ouvert " alors alors il y a de forte chance que ton com 2000 soit en cause.En se qui concerne ton com 2000 il n'y a pas de telecodage a faire si ce n'est le calibrage de l'angle volant si elle est equipee d'un esp........et le demontage ne prend pas plus de 5 min mais pense a laisser la batterie debranchee pendant au moin 5 min pour decharger les condensateur du boitier d'airbag .........fastoche quoi!? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midwest02
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 07 à 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut!!!!!!!!! je pense que j'ai venu un peux tard Sad mais c'est pas ça le princip Confused e bein peut etre j'ais une sollution !!!!!ta qu'a controler la condensation du climatiseur!!!! car cela éviter la possibilité d'infiltration d'eau dans l'habitacle ou le calculateur d'airbag, ce qui pourrait dans ce cas provoquer l'allumage du voyant d'airbag. Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: