Posté le: Mar 21 Aoû 07 à 20:25 Sujet du message: [help]voyant airbag qui clignote
salut
j ai un pot qui a une 307 HDi XS prenuim 2001 ( 90ch) de 2001. On a fait des rechercher sur le fourm mais rien d interessant.
Et il a un souci avec le voyant airbag c est a dire que sur ODB on a le message " Anomalie Airbag qui clignote.
On vien de regarder au connection sous le fauteuil et elles sont bonnes. On a debrancher la batterie et on a toujours le meme message. De plus il est aller chez Peugeot qui lui on dis que sait le com2000 qui foire et il en a por 300 euo mini.
Donc on voulait savoir si on prend un com2000 sur une autre HDI est ce que sa peut fonctionner ou il faut absolument la meme version que sa 307?????
De plus on a pas de trouver de dossier qui explique comment demonter le com2000, y en a t il un??
est ce que ton garage peugeot ta dit quel type de defaut etait en memoire ds le calcu airbag?? si c'est un defaut du type "allumeur module conducteur 1 ou 2 circuit ouvert " alors alors il y a de forte chance que ton com 2000 soit en cause.En se qui concerne ton com 2000 il n'y a pas de telecodage a faire si ce n'est le calibrage de l'angle volant si elle est equipee d'un esp........et le demontage ne prend pas plus de 5 min mais pense a laisser la batterie debranchee pendant au moin 5 min pour decharger les condensateur du boitier d'airbag .........fastoche quoi!?
salut!!!!!!!!! je pense que j'ai venu un peux tard mais c'est pas ça le princip e bein peut etre j'ais une sollution !!!!!ta qu'a controler la condensation du climatiseur!!!! car cela éviter la possibilité d'infiltration d'eau dans l'habitacle ou le calculateur d'airbag, ce qui pourrait dans ce cas provoquer l'allumage du voyant d'airbag.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum