Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nan07 Curieux
|
Posté le: Ven 24 Aoû 07 à 17:42 Sujet du message: panne volant moteur |
|
|
bonjour , je viens de lire les différents déboires de mes chers concitoyens avec leur 307 et le volant moteur...ça ne m'a pas vraiment rassurée : ma chère petite voiture est de nouveau chez le garagiste pour cette réparation. la voiture a 148 000 kms, dernier jour de garantie. La 1ère fois elle avait 71 000 kms, c'était en 04/2005. La réparation avait été totalement pris en charge. Là il a fallu négaocier : 1 ère réponse : non car déjà pris une 1 ère fois Renégociation hier : ok, au titre d'un "geste commercial", mais pour les pièces uniquement, reste 320 € de main d'oeuvre à charge. Aujourd'hui nouvelle négo, rien à faire... on a accepté...
Question 1 : est ce qu'on se fait avoir ?
Question 2 : on nous a pas parlé de l'embrayage, contrairement à pas mal d'entre vous, est ce normal
Question 3 : depuis des mois quelque fois l'accélération ne répond plus... on se met à "ramer"..je crois que l'on est pas les seuls non plus, panne pas trouvée par peugeot.. y en a t il d'autres ? merci de vos conseils ou témoignages.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 24 Aoû 07 à 22:59 Sujet du message: |
|
|
1) Si votre voiture est encore garantie, même si c'est le dernière jour, alors vous vous faîtes avoir que le volant moteur ait été changé une fois ou 10 fois avant, si la voiture est garantie, ils doivent le changer à leur frais pour la totalité bon sang de bois !! A quoi sert de payer une garantie ?! Les 320 euros restant à votre charge sont encore de trop, ils n'ont pas lieu d'être.
2) Voire ma réponse à la question 1... malheureusement, l'embrayage souffre à cause du volant moteur défectueux, il se peut qu'il soit abimé et bon à changer. Mais là, il va être difficile d'obtenir quelque chose visiblement.
3) Sur quelle(s) piste(s) Peugeot a-t-il déjà travaillé ? le FAP (filtre à particules) ? capteur différentiel de pression du FAP ? vanne EGR ? débitmètre ?...
|
|
|
|
|
 |
nan07 Curieux
|
|
|
 |
dede 50 Modérateur
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages : 7273 Localisation : Manche (50)
|
Posté le: Mar 28 Aoû 07 à 19:14 Sujet du message: |
|
|
votre véhicule à moins de 2 ans et 1 mois ...il est encore possible de demander une prise en charge...invoque l'obligation de résultat..= chaque panne non résolue et ceci suite à une première intervention rest à la charge du garage...
|
|
|
|
|
 |
nan07 Curieux
|
|
|
 |
|