Posté le: Ven 13 Avr 07 à 01:52 Sujet du message: Module Climatisation Manuelle
Slt je voudrais savoir si c'était possible de changer la couleur du MCM j'ai vu que l'on pouvais pour celle de l'automatique mais pour l'autre je ne sais pas merci...
Eh bien votre blonde favorite a peut-être une solution ... Vous savez que si on mélange du bleu et du jaune on obtient du vert... donc si on mélange du orange avec une autre couleur, ça donne une autre couleur )))
Il faut donc peindre les mini lumière de la couleur souhaitée...
lool y'a défois ou je me demande d'ou viennent mes conneries !!!! ;o)
oui c'est possible, mais pour obtenir du bleu tu fait comment, tu mélange le orage avec du bleu pour faire du vert et la tu rajoute du jaune pour faire du bleu ????
Mais comme on le dit, tout problème a une solution, d'ailleurs moi la semaine prochaine j'entame la conversion au service de la force bleue donc au revoir le orange
Pour la clim manuelle il va falloir trouver une solution, ensemble nous vaincrons !
Je pense qu'il y a une sorte de décoloreur dans le commerce... vous savez les lingettes DECOLOR STOP pour les fringues, il suffit d'en prendre une, de mouiller un peu et de frotter jusqu'à ce que le orange parte...
Pour les plastiques qui diffusent le orange, no soucy, achetez un détachant granulé avec de l'oxygène actif (détachant pour vin rouge), prenez un verre, mettez de l'eau bouillante et mettez les granulé et les insert, attendre une heure et hop, vos plastiques seront blanc
QU'est ce que je suis con lol
(en plus je dis ça mais si ça se trouve ça marche !!!) m'enfin bon (ça m'étonnerai....) ;o)
En tout cas mon bloc clim, fini je le touche plus !!!
En le remontant la 1ere fois, j ai cassé le petit morceau de platique qui "tiens" le cable pour choisir la température. Sur le moment je le recolle, mais quelques temps après ça a laché... Pendant de nombreux mois, ça soufflait tiède .
Aujourd hui, enfin réparer "pour de bon", donc j y touche plus...
Pour le bloc clim en bleu, j attend de changé de voiture...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum