Posté le: Sam 18 Aoû 07 à 10:48 Sujet du message: ça se soigne docteur?
Salut,
J'ai remarqué l'autre jour sur ma 307 parmi les raillures, coups de portière (1 pour le moment mais ça fout trop les nerfs!!) deux craquelures sur l'avant du véhicule.
ça se soigne si oui comment?
Merci!
PS: erreur de manip. Je voulais placer ce post dans la section "carrosserie"
_________________ 307 T6 noire obsidien 1.6 HDI 90cv
Plus jamais de voiture noire!!
Prend du coton... Met du ploish.... et frotte comme un tarré.. ca va l'enlever la rayure.. j'ai decouvert ca hier moi.. j'ai effacé toutes les petites conneries...
Moi mon pc derriere tlm me rentre demande, je vais attendre qu'il soit bien HS et puis go chez rinault service, il repeigne soit disant chaque elemement de carrosserie pour 90 euro..
Moi mon pc derriere tlm me rentre demande, je vais attendre qu'il soit bien HS et puis go chez rinault service, il repeigne soit disant chaque elemement de carrosserie pour 90 euro..
Sinon au pire au black ^^
Fait comme ca
pfff je calcule meme plus moi (hier je regarde un peu) la peinture rayée profondément en en enlever quelques petit morceau sur 30 cm et des petit bout de peinture a droite a gauche qui ce barre....
REgarde l'etat de mon pc arrière avant que je ne le repegne la dernière fois:
Regarde a coté de la plaque, le boudin, en haut du capteur central droite...
pfff je calcule meme plus moi (hier je regarde un peu) la peinture rayée profondément en en enlever quelques petit morceau sur 30 cm et des petit bout de peinture a droite a gauche qui ce barre....
REgarde l'etat de mon pc arrière avant que je ne le repegne la dernière fois:
Regarde a coté de la plaque, le boudin, en haut du capteur central droite...
On est tous dans le meme cas, j'ai effacé plein de microrayures avec le abel auto polish.. maintenant je vais mettre de la cire partout pour que la saleté accroche pas..
Et puis des que mon pare chocs devient trop horrible, j'irais le repeindre...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum