Posté le: Sam 01 Sep 07 à 21:56 Sujet du message: [ VENDU ] 307 SPORT HDI 136CV
Bonjour a tous ! je vends donc ma 307 hdi 136 àfin de revenir à ma passion pour les sportives essence du genre 200cv et +. Je suis passé au diesel subitement mais c'est pas ma tasse de thé
Ma 307 est de 03/2004, version SPORT 3 portes, gris fer, aucun coup de portière ni rayures, et totalise 68000 kms...Je la mets à 13900 à debattre bien sur. C'est une 2eme main, carnet suivi...
elle est pourtant belle non ? Si c'est le prix qui est trop élevé n'oubliez pas qu'il est à débattre alors n'hésitez pas à faire des propositions je peux la laisser à un prix raisonnable
MOINS DE 12000 EUROS !!!Voila ce que je peux proposer de ma 307 hdi 136 sport ! C'est raisonnable non ? Ca marche bien mais j"ai hate de reprendre une sportive alors contactez moi au 0686412790 si besoin d'infos
Je ne suis pas acheteur, mais j'ai une petite question:
J'ai la même (2004 aussi) et je voulais savoir si tu as changé le Turbo ou autre chose sur la tienne.
non tout va bien jusqu'a present je n'ai pas entendu parler de soucis de ce genre et ce n'est pas non plus la raison pour laquelle je la vends je suis pas fan de diesel , vive les sportives !
ouais pas mal on dirait, je n'ai pas essayé mais par contre j'ai eu le modele 2004 avec chassis sport, c'était vraiment sympa à piloter...Un chassis d'enfer Mais cette fois je reprend un turbo le coup de pied au cul que ca met c'est génial
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum