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asianstyle93 307 d'Élite
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages : 1128 Localisation : Torcy (77)
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Scratch 307 d'Or
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages : 837 Localisation : 93 (Seine Saint Denis)
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Posté le: Mar 13 Mar 07 à 11:16 Sujet du message: |
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Perso, j'aime pas.
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_________________ 307 HDI XSI 136Ch Bleu de Chine + Pot DEVIL
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zorax 307 d'Or
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages : 504 Localisation : Strasbourg / Alsace / 67
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asianstyle93 307 d'Élite
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages : 1128 Localisation : Torcy (77)
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r20whcdesign 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 3189 Localisation : 57850
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Posté le: Mar 13 Mar 07 à 12:17 Sujet du message: |
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J'ai les même en chrome et je peux te dire qu'ils sont fragiles, du moins les miens l'était!! Normalement tu as juste besoin de les clipser a la place des origines, ... ,les miens n'ont pas tenue, du coup je les ai vissé
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_________________ Peugeot 307 SW Pack 1.6 HDi 110 bleu récife 09/04 241000 km www.lbad.fr ...
En se battant, on risque de perdre ..... sans se battre, on a déjà perdu !!!!
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asianstyle93 307 d'Élite
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages : 1128 Localisation : Torcy (77)
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r20whcdesign 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 3189 Localisation : 57850
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Posté le: Mar 13 Mar 07 à 13:09 Sujet du message: |
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voilà plein de photo concernant le montage que j'ai bidouiller
voilà le point faible
comme tu peux le voir, ils sont un peu plus grands que ceux d'origine
et voilà ma bidouille
après les petits troutrous, on pré-visse
puis on les monte en les vissant de l'intérieur, cela va de soit
attention au branchement, il y a une polarité, bien sur, j'ai du iinverser les fils
Ah, j'allais oublier, j'ai démonter la bas de l'aile pour mieux pouvoir acceder a l'interieur
voilà comment moi je me suis débrouillé
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asianstyle93 307 d'Élite
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages : 1128 Localisation : Torcy (77)
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Posté le: Mar 13 Mar 07 à 15:13 Sujet du message: |
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Waou c'est tous les modèles comme ca ou alors c'était juste le tien sur un coté?
Parce que je me vois pas démonter l'aile de ma titine je suis bcp trop novice pour faire ca!
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frenchboy94 307 de Diamant
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Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
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r20whcdesign 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 3189 Localisation : 57850
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Posté le: Mer 14 Mar 07 à 00:29 Sujet du message: |
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asianstyle93 a écrit : | Waou c'est tous les modèles comme ca ou alors c'était juste le tien sur un coté?
Parce que je me vois pas démonter l'aile de ma titine je suis bcp trop novice pour faire ca! |
tous les modèles, je n'en sais rien mais chez moi, ce fut le cas sur les deux et pour ce qui est de demonter partiellement l'aile avant, c'est très facile, tu as deux boulons et deu ou trois clips, me souviens plus exactement
au pire, fais toi aider
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Satch78 307 d'Élite
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Inscrit le: 15 Fév 2007 Messages : 1262 Localisation : Vaux sur Seine (78, France)
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asianstyle93 307 d'Élite
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages : 1128 Localisation : Torcy (77)
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r20whcdesign 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 3189 Localisation : 57850
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asianstyle93 307 d'Élite
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages : 1128 Localisation : Torcy (77)
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Kyser 307 d'Or
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Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages : 997 Localisation : Essonne (91)
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Posté le: Ven 16 Mar 07 à 11:08 Sujet du message: |
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r20whcdesign a écrit : | Pour enlever le répétiteur d'origine, c'est très simple. Il suffit de faire levier | Je n'ai pas eu besoin de faire levier pour l'enlever. Il suffit de le pousser sur un coté (je sais plus lequel) et de tirer vers soi. Ca part tous seul.
Et puis avec ton tournevis, il y a un risque de micro rayures. Pas grand chose mais çà fait bien ch**r
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_________________ HDI90 XSP [Reprog 125ch - Pack look - Becquet - Rétro rabbatable - Aidel 17' - Alarme Beeper Z5 - Volant 307CC - Antenne 607 - Full xénons - Glasstint]
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r20whcdesign 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 3189 Localisation : 57850
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Posté le: Ven 16 Mar 07 à 11:58 Sujet du message: |
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Kyser a écrit : | r20whcdesign a écrit : | Pour enlever le répétiteur d'origine, c'est très simple. Il suffit de faire levier | Je n'ai pas eu besoin de faire levier pour l'enlever. Il suffit de le pousser sur un coté (je sais plus lequel) et de tirer vers soi. Ca part tous seul.
Et puis avec ton tournevis, il y a un risque de micro rayures. Pas grand chose mais çà fait bien ch**r |
c'est vrai
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juju25 307 de Bronze
Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages : 260 Localisation : Besançon
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Posté le: Mar 31 Juil 07 à 19:27 Sujet du message: |
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encore mieux,
PAS besoin d'outil ni de tournevis (qui risque de rayer la peinture...on C jamais)!!
Bref j'ai changé les clignotant alors j'ai déboité l'aile et le gardeboue (facile) puis j'ai passé ma main entre les deux (donc à l'intérieur) puis j'ai débité gentillement (en pinçant la patte qui fait une tension).
changement de feux et voilà pareil de l'autre coté!!!
Bon faut dire que celui qui à des mains de déménageur c sur qu'il pourra pas facilment passé la mimine mais bon au moins pas de tournevis...
Voilà
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_________________ 307 xs Premium 2L HDI 110CV bleu récif, 3 portes, jantes ariane chargeur 5 CD, feux de T6 et plaque blanche...j'adore!!!A vendre
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Dj4T Banni !

2.0e 180ch
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Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages : 5094
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Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
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Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
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Posté le: Mar 31 Juil 07 à 22:29 Sujet du message: |
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Dj4T a écrit : | Vasy donne moi les liens là !!! lol sa peut faire bien sur des caisse noir obsidien comme la mienne  |
+1.
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okanabie 307 de Diamant
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Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages : 4278 Localisation : bretagne 29
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r20whcdesign 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 3189 Localisation : 57850
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