Posté le: Sam 18 Aoû 07 à 23:13 Sujet du message: Retro ext mémoire
Voila je pensse que certain d'entre nous aimeraient avoir ce petit gadget qui est tres utile par moment... étant donné qu'il n'existe que sur 607 j'aurait bien voulu savoir combien coute cette choses (je pensse qu'il est adaptable en le trafiquant sur la 307) mais apres il faut peutetre un Diag... si d'autres en savent plus:
C est pas le BSI qui gère tout ça ? Changé le rétro et Cie, ça devrait allé, trouvé un Peugeot pour activé dans le BSI c est également faisable, mais est ce que le BSI est prévue pour ???
Dernier petit truc en date, qui sur le papier à l air tout con à faire. Le vérouillage en roulant. Les 1ères 307 n avaient pas l option, et c est impossible de le mettre...
Donc pour cette histoire de rétro, je pense que ça va être pareil
il est bien écrit en vert sur le document que c'est un retro a mémoire... (j'ai regarder les autres model, il est dit éléctrique ou rablatable électriquement mais pas de mémoir...)
et quand on regarde le numéro a coté des écriture ca corespond au numéro 1 qui est le moteur du rétro...
Apres je prensse qu'il faut tirer le cable de marche arrière dessus...
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
Posté le: Dim 19 Aoû 07 à 13:38 Sujet du message:
il existe la mm chose sur les Citroen C5, un ami a sa sur la sienne est c'est vrai que c'est super pratique, mais éffectivement le BSI de nos chére tuture n'est peut être pas capable ou du moins prévu pour gérer ce genre d'option!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum