Posté le: Lun 06 Aoû 07 à 11:43 Sujet du message: Rencontre de ce matin!!!
Desolé pour la qualité, les toffs ont ete faites avec le tel
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
je l'ai vu hier aprem sur le parking du lycée koeberlé a selestat. perso je la trouve nickel , sobre et bien faite , y en a ni trop ni pas assez , juste les jantes que j'aime pas trop.
ca faisait plusieurs fois que je la voyais Je me suis stationné pour aller faire des courses et en sortant elle etait stationnee a coté de la mienne!!
et franchement j ai pas eu l impression qu elle etait rabaissee mais plus une illusion d optique due a ses bas de caisse et pare chocs
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
elle n'est pas plus rabaissé que mon ancienne et pourtant tu l'a trouvais trop haute
je vien de regarder ton ancienne 307 et tu as raison elle n est pas plus haute par contre la tienne je la trouve basse maintenant je sais pas ce jour la se qui ma pris peut etre avais je vu une voiture comme sa juste avant et apres j aurais vu la tienne et decider quelle etait haute
tu men vois desoler, tu na plus qua faire pareil avec ta nouvelle
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum