Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blazinof Curieux
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
kikifou 307 d'Argent
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages : 305 Localisation : Marseille
|
|
|
 |
blazinof Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Dim 14 Mai 06 à 21:41 Sujet du message: |
|
|
et comment je peux changer sa ?
c'est quel fil qui faut que je change?
|
|
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 14 Mai 06 à 22:34 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il te suffit de brancher ton autoradio sur un adaptateur Peugeot qui coûte 5 €, réf : 9706.86.
Voir ce topic pour plus de détails
|
|
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 14 Mai 06 à 22:41 Sujet du message: |
|
|
L'adaptateur ne sert qu'a inverser le jaune et le rouge donc si c'est un probleme de tempo alors ca ne sert a rien et si c'est le plus permanent qui n'est pas bon, alors il faut mieux qu'il l'inverse directement sur le faisceau du poste, comme ca il économisera 5€
|
|
|
|
|
 |
blazinof Curieux
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
adol 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages : 1083 Localisation : 93 Saint Denis
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 17 Mai 06 à 10:42 Sujet du message: |
|
|
fafam31 a écrit : | L'adaptateur ne sert qu'a inverser le jaune et le rouge donc si c'est un probleme de tempo alors ca ne sert a rien et si c'est le plus permanent qui n'est pas bon, alors il faut mieux qu'il l'inverse directement sur le faisceau du poste, comme ca il économisera 5€ |
Je crois pas que l'adaptateur Peugeot ne fasse qu'inverser les fils rouge et jaune : je l'avais fait aussi avant "d'investir" 5 € dans l'adaptateur, et ça ne faisait qu'arranger mon problème de 'perte de mémoire' de l'autoradio ; ca ne le faisait pas s'éteindre en même temps que tu coupes le contact, ou l'allumer quand tu le mets.
|
|
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 17 Mai 06 à 10:43 Sujet du message: |
|
|
blazinof a écrit : | Ok merci les gars
Ce que je vais faire c'est que je vais aller chez peugeot leur delander si l'adaptateur changera quelque chose,apres on verra
merci |
Prend la référence de l'adaptateur avec toi, sinon, vu les compétences des gars aux pièces détachées, tu risques d'y aller pour rien...
|
|
|
|
|
 |
steeve 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 17 Mai 06 à 11:29 Sujet du message: |
|
|
Oui sherkan a raison, sur monte d'origine peugeot le + permanent et le + aprés contact sont inversé !
|
|
_________________ Gpl , injection sequentielle gazeux
AUTOGAS SGI II - torique 82 litres
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
Posté le: Mer 17 Mai 06 à 18:01 Sujet du message: |
|
|
steeve a écrit : | Oui sherkan a raison, sur monte d'origine peugeot le + permanent et le + aprés contact sont inversé ! |
J'ai jamais dis le contraire.
|
|
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 17 Mai 06 à 18:05 Sujet du message: |
|
|
fafam31 a écrit : | Sherkan a écrit : | fafam31 a écrit : | L'adaptateur ne sert qu'a inverser le jaune et le rouge donc si c'est un probleme de tempo alors ca ne sert a rien et si c'est le plus permanent qui n'est pas bon, alors il faut mieux qu'il l'inverse directement sur le faisceau du poste, comme ca il économisera 5€ |
Je crois pas que l'adaptateur Peugeot ne fasse qu'inverser les fils rouge et jaune : je l'avais fait aussi avant "d'investir" 5 € dans l'adaptateur, et ça ne faisait qu'arranger mon problème de 'perte de mémoire' de l'autoradio ; ca ne le faisait pas s'éteindre en même temps que tu coupes le contact, ou l'allumer quand tu le mets. |
Moi je crois que si, Plastman a cet adaptateur et son poste ne se coupe pas avec le contact Et en plus il a été obligé de couper un fil car il n'était pas au bon endroit sur la broche |
J'ai cet adaptateur, et mon poste se coupe avec le contact, et je n'ai inversé ni coupé aucun fil
Encore une subtilité du multiplexage sans doute.
|
|
|
|
|
 |
|