Peugeot 307 - Voir le sujet - Jantes VS chien pisseur - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Jantes VS chien pisseur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    » Accueil du Forum Général 307
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike14
307 d'Or

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 06 Juil 07 à 11:25    Sujet du message: Jantes VS chien pisseur Répondre en citant

Salut à tous.

Je possède 2 voitures une clio 2 avec des enjoliveurs et une BMW 5.40i avec des jantes 17 pouce importé d'allemagne et des jantes super chère mais super rare en même temps. Et bientot ma 307 avec les jantes Ariane.

Mon gros souci c'est que mes putain de chien pisse sur mes roue quand un autre avez déjà pisser, même en les disputant ils recommence mais bon les autre chien pisse aussi, a moins de les flingué dés qu'ils font leur connerie ca marche mais bon lol.

Ma question est de savoir si il existe un produit qui les repousse et les empêche de pisser dessus sans dégradé ma jante, puisque la pisse de chien attaque plus au moins le vernis a long terme si on les netoi pas aussitot, ou si quelqu'un a une méthode efficace et peu couteuse.

Merci

307 1.6L 16s 110ch XS Premium Noir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
jay64fr
307 d'Or

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 06 Juil 07 à 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Electrise la jante une fois que le chien aura pris une décharge il sera calmé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
syl20xsi
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 06 Juil 07 à 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu sadique ça non ? Monsieur VERT ...
moi j'ai pas de solution, sauf te séparer de tes chiens Monsieur VERT ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
McGeer
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Ven 06 Juil 07 à 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

le souffre l'ammoniaque et le poivre sont sont des produit que les chiens n'apprécie pas de trop mais c est a appliquer régulièrement tant que le chien pisse au même endroit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mike14
307 d'Or

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 06 Juil 07 à 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais alors l'ammonique risque d'ataqué mes jantes, et pour electrisé ma jantes eux je sais pas si c'est recomandé car ca va surment électrifié toute ma voiture et pourrez grillé mes fusible non ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Br3tz
307 Hors Catégorie

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 06 Juil 07 à 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mike14 a écrit :
Oui mais alors l'ammonique risque d'ataqué mes jantes, et pour electrisé ma jantes eux je sais pas si c'est recomandé car ca va surment électrifié toute ma voiture et pourrez grillé mes fusible non ??

jay64fr disait ca pour rire ou non Question Question

Arrow Arrow

okanabie
307 de Diamant

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 06 Juil 07 à 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

la vrai solution et pas façile a faire c'est de faire pisser un dominant male ou femelle (j'ai une femelle tres dominante c'est impressionant Embarassé.. ) et tu n'aura plus beaucup de 4 pattes autour de tes jantes

McGeer
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Ven 06 Juil 07 à 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

tu es le maitre de ton chien !

oui=male dominant

alors pisse sur ta jante !

Arrow mon cul est deja parti !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mike14
307 d'Or

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 06 Juil 07 à 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Un chien dominant j'en ai un mais ne pisse jamais sur mes roue en meme temps il a 1 an mais bon il s'est qu'il faut pas le faire et a une inteligence hors du commun en revanche l'autre il a 10ans un vieux qui pisse sur mes roue.

Et j'ai un truc a vous raconté de ce qui vien de m'arrivé y a 1h, je vien d'acheté ma voiture donc je l'ai pas encore lavé ni rien et tou le long de la route j'ai fait que de pensé a mon chien qui va vouloir pissé sur ma roue alors je me suis dis faut que je fasse gaffe quand je vais rentré cjez moi avec ma nouvel voiture.
J'ai vu mon chien au loin dans la cour il ma regardé mais n'a pas vu encore la voiture garé sur mon parking, l'autre chien de 1 an été la et n'y a meme pas prété attention, l'autre chien (le pisseur) je l'ai vu reparti vers la maison, donc jme suis dis c'est bon il va pas pisser pour ce soir je suis tranquille.
Et bine non !!!! il a fait tous le tour sans que je le voit, et a pissé sur ma roue arrière donc a l'opposé de moi(jété a coté de ma roue avant)
et j'ai eu un présentiment, et bien il pissé et me regardé et continué jsuqu'au dernière moment que je l'attrape, j'étais énervé j'ai soulevé mon chien de 40kg en l'air et je l'ai balancé!!!!!! ca me gonfle, c'est pour ca faut que je trouve la soluce rapidement sinon jvé faire un meurtre.

ducat
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 07 Juil 07 à 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mike14 a écrit :
j'étais énervé j'ai soulevé mon chien de 40kg en l'air et je l'ai balancé!!!!!! ca me gonfle, c'est pour ca faut que je trouve la soluce rapidement sinon jvé faire un meurtre.

Tu est un peux sadique la :s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoYbT
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 07 Juil 07 à 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

McGeer a écrit :
tu es le maitre de ton chien !

oui=male dominant

alors pisse sur ta jante !

Arrow mon cul est deja parti !!!

MDR ! Laughing Laughing Monsieur VERT ...

Moi j'dis... si tu laves tes JA toutes les semaines, les chiens vont en avoir marre de tout le temps remarquer leur territoire. Monsieur VERT ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
McGeer
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Sam 07 Juil 07 à 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

non serieux met du poivre sur le sol au 4 coin de ta voiture et ca passeras leur envie de renifler tes jantes !
matju38
307 de Bronze

MessagePosté le: Sam 07 Juil 07 à 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors met des enjoliveurs et laisse faire, c'est la nature, tu peux pas lutter. il y a surement des problémes plus grave qu'un chien qui urine sur les roues d'une voiture.

Elle est pas belle désiglée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LOR
307 d'Argent

MessagePosté le: Sam 07 Juil 07 à 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Met ça sur le flan de tes pneus. ça a une odeur assez forte et peut être repousser les chiens Super content :D

swiposs
307 de Bronze

MessagePosté le: Dim 08 Juil 07 à 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

va à jardiland ou truffaut ou dans n'importe quelle boutique de jardinage et achète simplement du répulsif pour chien Rolling Eyes
mon père met ça devant la baraque et ça marche bien...
kizkoo
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Dim 08 Juil 07 à 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

frotte des poils de hyénes sur tes jantes, dés que tes chiens vont sentir la jante ils vont senfuir sur le champs et ne plus jamais rodé autour de la voiture.

Le plus dur est encore de trouver des poils de hyénes,ou alors si t'as un peu de sou et surtout beaucoup de courage pour affronté une hyéne rend toi dans un pays Africain, t'en trouvera sans trop de difficulté....je pensse même que se sont elles qui te trouveront avec beaucoup de facilité, et seront ravis de faire de toi leur petit 4heures Super content :D Laughing Laughing
guYom3o7
Banni !
Banni !

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 08 Juil 07 à 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

A chaque fois que tu rentre chez toi met la voiture sur cales et enferme les jantes dans une pièce ou ils n'auront pas accès ou autre solution, achète toi un pont et met ta voiture en hauteur Rolling Eyes Idea Laughing

MA 307 > http://ma-trois-cent-sept.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Concombre
307 d'Élite

MessagePosté le: Dim 08 Juil 07 à 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mike14 a écrit :
j'étais énervé j'ai soulevé mon chien de 40kg en l'air et je l'ai balancé!!!!!! ca me gonfle, c'est pour ca faut que je trouve la soluce rapidement sinon jvé faire un meurtre.

Shocked

C'est grave quand même. Comme si cette bête pouvait comprendre votre stupidité maladive de vieux beauf pour l'éclat d'une vieille merde ronde en alu qui n'a d'autre fonction que de trainer par terre. Rolling Eyes

Si un gosse vous raye votre caisse avec son vélo vous allez lui faire quoi ?

btw, mon chien pisse sur mes jantes depuis 4 ans et elles ont pas encore fondues.

dede 50
Modérateur

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 09 Juil 07 à 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

euh....fait poser une sonde au chien ????Monsieur VERT ...

Lire ici avant de poster votre annonce

qui à dit que le 4x4 des villes était pour les frustrés ???Monsieur VERT ...
Mike14
307 d'Or

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 09 Juil 07 à 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Concombre a écrit :

Shocked

C'est grave quand même. Comme si cette bête pouvait comprendre votre stupidité maladive de vieux beauf pour l'éclat d'une vieille merde ronde en alu qui n'a d'autre fonction que de trainer par terre. Rolling Eyes

Si un gosse vous raye votre caisse avec son vélo vous allez lui faire quoi ?

btw, mon chien pisse sur mes jantes depuis 4 ans et elles ont pas encore fondues.

C'est ton problème si tu préfère que ton chien pisse sur tes jantes, je post ce sujet pour palier à une solution pour plus qu'il pisse, pas pour que tu me fasse ta moral et tes critiques, d'autant plus au cas ou tu les sais pas mais la pisse est plus ou moins acide, alors dis pas que cela ne fait rien a ta jantes, faut la netoyé aussitot dés qu'il pisse et je vais pas faire que ca, a chaque fois.

Un beauf c'est pas une personne qui prend soins de sa voiture je te signal. Renseigne toi avant de dire des conneries.

Concombre
307 d'Élite

MessagePosté le: Lun 09 Juil 07 à 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mike14 a écrit :

C'est ton problème si tu préfère que ton chien pisse sur tes jantes,

Je préfère que ton chien chie sur mon capot plutôt que tu le battes comme un abruti qui est pourtant censé être doté d'intelligence par rapport à l'espèce animale. Quand je pense comment tu traites ton plus fidèle compagnon pour un tas de tôle qui finira peut être dans un mur ca me hérise le poil. Je supporte pas la cruauté pour les bêtes surtout sous un pretexte aussi misérable qu'un pipi sur une jante. Aussi je me demande bien ce que tu es capable de faire pour une rayure sur le parking de carrefour.

Citation:
d'autant plus au cas ou tu les sais pas mais la pisse est plus ou moins acide, alors dis pas que cela ne fait rien a ta jantes,

Les miennes doivent être en inox alors.

Citation:

Un beauf c'est pas une personne qui prend soins de sa voiture je te signal. Renseigne toi avant de dire des conneries.

Exact. Un beauf c'est quelqu'un d'assez débile pour martiriser un être vivant à cause d'un tas de boue.

Concernant la morale:

Article 521-1

(Loi nº 94-653 du 29 juillet 1994 art. 9 Journal Officiel du 30 juillet 1994)

(Loi nº 99-5 du 6 janvier 1999 art. 22 Journal Officiel du 7 janvier 1999)

(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

(Loi nº 2004-204 du 9 mars 2004 art. 50 Journal Officiel du 10 mars 2004)

(Ordonnance nº 2006-1224 du 5 octobre 2006 art. 6 Journal Officiel du 6 octobre 2006)

Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.
En cas de condamnation du propriétaire de l'animal ou si le propriétaire est inconnu, le tribunal statue sur le sort de l'animal, qu'il ait été ou non placé au cours de la procédure judiciaire. Le tribunal peut prononcer la confiscation de l'animal et prévoir qu'il sera remis à une fondation ou à une association de protection animale reconnue d'utilité publique ou déclarée, qui pourra librement en disposer.
Les personnes physiques coupables des infractions prévues au présent article encourent également les peines complémentaires d'interdiction, à titre définitif ou non, de détenir un animal et d'exercer, pour une durée de cinq ans au plus, une activité professionnelle ou sociale dès lors que les facilités que procure cette activité ont été sciemment utilisées pour préparer ou commettre l'infraction. Cette interdiction n'est toutefois pas applicable à l'exercice d'un mandat électif ou de responsabilités syndicales.
Les personnes morales, déclarées pénalement responsables dans les conditions prévues à l'article 121-2 du code pénal, encourent les peines suivantes :
- l'amende suivant les modalités prévues à l'article 131-38 du code pénal ;
- les peines prévues aux 2º, 4º, 7º, 8º et 9º de l'article 131-39 du code pénal.
Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux courses de taureaux lorsqu'une tradition locale ininterrompue peut être invoquée. Elles ne sont pas non plus applicables aux combats de coqs dans les localités où une tradition ininterrompue peut être établie.
Est punie des peines prévues au présent article toute création d'un nouveau gallodrome.
Est également puni des mêmes peines l'abandon d'un animal domestique, apprivoisé ou tenu en captivité, à l'exception des animaux destinés au repeuplement.

JEFF44
307 Hors Catégorie

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 09 Juil 07 à 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ouuuuuuuuuuuuuuh, ça chauffe par ici !! Laughing Laughing
Pour quoi ? Une histoire de PIPI ?
Utilise TENA for dog !! Laughing Laughing Laughing

Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 09 Juil 07 à 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

swiposs a écrit :
va à jardiland ou truffaut ou dans n'importe quelle boutique de jardinage et achète simplement du répulsif pour chien Rolling Eyes
mon père met ça devant la baraque et ça marche bien...

Voilà, dans n'importe quel rayon "animaux" on trouve des repulsifs (souvent à la moutarde). Tu en mets sur les pneus et basta.

Et puis je clos le topic parce que j'en ai ma claque des règlements de compte sur le forum. La réponse est donnée, c'est le principal. Concombre et mike14, continuez votre discussion passionante en MP s'il vous plait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: