Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mike14 307 d'Or
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 06 Juil 07 à 11:25 Sujet du message: Jantes VS chien pisseur |
|
|
Salut à tous.
Je possède 2 voitures une clio 2 avec des enjoliveurs et une BMW 5.40i avec des jantes 17 pouce importé d'allemagne et des jantes super chère mais super rare en même temps. Et bientot ma 307 avec les jantes Ariane.
Mon gros souci c'est que mes putain de chien pisse sur mes roue quand un autre avez déjà pisser, même en les disputant ils recommence mais bon les autre chien pisse aussi, a moins de les flingué dés qu'ils font leur connerie ca marche mais bon lol.
Ma question est de savoir si il existe un produit qui les repousse et les empêche de pisser dessus sans dégradé ma jante, puisque la pisse de chien attaque plus au moins le vernis a long terme si on les netoi pas aussitot, ou si quelqu'un a une méthode efficace et peu couteuse.
Merci
|
|
_________________ Mieux vaut mourir en homme plutôt que de vivre en lâche.
307 1.6L 16s 110ch XS Premium Noir
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
jay64fr 307 d'Or
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 06 Juil 07 à 13:24 Sujet du message: |
|
|
Electrise la jante une fois que le chien aura pris une décharge il sera calmé...
|
|
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 06 Juil 07 à 14:04 Sujet du message: |
|
|
c'est un peu sadique ça non ?
moi j'ai pas de solution, sauf te séparer de tes chiens
|
|
|
|
|
 |
McGeer 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages : 43 Localisation : Belgique, Liege
|
Posté le: Ven 06 Juil 07 à 14:57 Sujet du message: |
|
|
le souffre l'ammoniaque et le poivre sont sont des produit que les chiens n'apprécie pas de trop mais c est a appliquer régulièrement tant que le chien pisse au même endroit !
|
|
|
|
|
 |
Mike14 307 d'Or
|
Posté le: Ven 06 Juil 07 à 22:07 Sujet du message: |
|
|
Oui mais alors l'ammonique risque d'ataqué mes jantes, et pour electrisé ma jantes eux je sais pas si c'est recomandé car ca va surment électrifié toute ma voiture et pourrez grillé mes fusible non ??
|
|
|
|
|
 |
Br3tz 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
okanabie 307 de Diamant
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages : 4278 Localisation : bretagne 29
|
|
|
 |
McGeer 307 Addicted
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
Mike14 307 d'Or
|
Posté le: Ven 06 Juil 07 à 22:41 Sujet du message: |
|
|
Un chien dominant j'en ai un mais ne pisse jamais sur mes roue en meme temps il a 1 an mais bon il s'est qu'il faut pas le faire et a une inteligence hors du commun en revanche l'autre il a 10ans un vieux qui pisse sur mes roue.
Et j'ai un truc a vous raconté de ce qui vien de m'arrivé y a 1h, je vien d'acheté ma voiture donc je l'ai pas encore lavé ni rien et tou le long de la route j'ai fait que de pensé a mon chien qui va vouloir pissé sur ma roue alors je me suis dis faut que je fasse gaffe quand je vais rentré cjez moi avec ma nouvel voiture.
J'ai vu mon chien au loin dans la cour il ma regardé mais n'a pas vu encore la voiture garé sur mon parking, l'autre chien de 1 an été la et n'y a meme pas prété attention, l'autre chien (le pisseur) je l'ai vu reparti vers la maison, donc jme suis dis c'est bon il va pas pisser pour ce soir je suis tranquille.
Et bine non !!!! il a fait tous le tour sans que je le voit, et a pissé sur ma roue arrière donc a l'opposé de moi(jété a coté de ma roue avant)
et j'ai eu un présentiment, et bien il pissé et me regardé et continué jsuqu'au dernière moment que je l'attrape, j'étais énervé j'ai soulevé mon chien de 40kg en l'air et je l'ai balancé!!!!!! ca me gonfle, c'est pour ca faut que je trouve la soluce rapidement sinon jvé faire un meurtre.
|
|
|
|
|
 |
ducat 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 07 Juil 07 à 00:09 Sujet du message: |
|
|
Mike14 a écrit : | j'étais énervé j'ai soulevé mon chien de 40kg en l'air et je l'ai balancé!!!!!! ca me gonfle, c'est pour ca faut que je trouve la soluce rapidement sinon jvé faire un meurtre. |
Tu est un peux sadique la :s
|
|
|
|
|
 |
JoYbT 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Sam 07 Juil 07 à 00:38 Sujet du message: |
|
|
McGeer a écrit : | tu es le maitre de ton chien !
oui=male dominant
alors pisse sur ta jante !
mon cul est deja parti !!! |
MDR !
Moi j'dis... si tu laves tes JA toutes les semaines, les chiens vont en avoir marre de tout le temps remarquer leur territoire.
|
|
|
|
|
 |
McGeer 307 Addicted
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Sam 07 Juil 07 à 01:21 Sujet du message: |
|
|
non serieux met du poivre sur le sol au 4 coin de ta voiture et ca passeras leur envie de renifler tes jantes !
|
|
|
|
|
 |
matju38 307 de Bronze
|
Posté le: Sam 07 Juil 07 à 10:42 Sujet du message: |
|
|
Ou alors met des enjoliveurs et laisse faire, c'est la nature, tu peux pas lutter. il y a surement des problémes plus grave qu'un chien qui urine sur les roues d'une voiture.
|
|
_________________ 5 portes finition navtec 2003
Elle est pas belle désiglée?
|
|
|
 |
LOR 307 d'Argent
|
|
|
 |
swiposs 307 de Bronze
|
|
|
 |
kizkoo 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
guYom3o7 Banni !

2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages : 843 Localisation : Strasbourg [Capital of Europe, 67]
|
Posté le: Dim 08 Juil 07 à 16:18 Sujet du message: |
|
|
A chaque fois que tu rentre chez toi met la voiture sur cales et enferme les jantes dans une pièce ou ils n'auront pas accès ou autre solution, achète toi un pont et met ta voiture en hauteur
|
|
|
|
|
 |
Concombre 307 d'Élite
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages : 1005 Localisation : Grenoble plage
|
|
|
 |
dede 50 Modérateur
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages : 7273 Localisation : Manche (50)
|
Posté le: Lun 09 Juil 07 à 07:46 Sujet du message: |
|
|
euh....fait poser une sonde au chien ????
|
|
|
|
|
 |
Mike14 307 d'Or
|
|
|
 |
Concombre 307 d'Élite
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages : 1005 Localisation : Grenoble plage
|
Posté le: Lun 09 Juil 07 à 16:35 Sujet du message: |
|
|
Mike14 a écrit : |
C'est ton problème si tu préfère que ton chien pisse sur tes jantes, |
Je préfère que ton chien chie sur mon capot plutôt que tu le battes comme un abruti qui est pourtant censé être doté d'intelligence par rapport à l'espèce animale. Quand je pense comment tu traites ton plus fidèle compagnon pour un tas de tôle qui finira peut être dans un mur ca me hérise le poil. Je supporte pas la cruauté pour les bêtes surtout sous un pretexte aussi misérable qu'un pipi sur une jante. Aussi je me demande bien ce que tu es capable de faire pour une rayure sur le parking de carrefour.
Citation: | d'autant plus au cas ou tu les sais pas mais la pisse est plus ou moins acide, alors dis pas que cela ne fait rien a ta jantes, |
Les miennes doivent être en inox alors.
Citation: |
Un beauf c'est pas une personne qui prend soins de sa voiture je te signal. Renseigne toi avant de dire des conneries. |
Exact. Un beauf c'est quelqu'un d'assez débile pour martiriser un être vivant à cause d'un tas de boue.
Concernant la morale:
Article 521-1
(Loi nº 94-653 du 29 juillet 1994 art. 9 Journal Officiel du 30 juillet 1994)
(Loi nº 99-5 du 6 janvier 1999 art. 22 Journal Officiel du 7 janvier 1999)
(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)
(Loi nº 2004-204 du 9 mars 2004 art. 50 Journal Officiel du 10 mars 2004)
(Ordonnance nº 2006-1224 du 5 octobre 2006 art. 6 Journal Officiel du 6 octobre 2006)
Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.
En cas de condamnation du propriétaire de l'animal ou si le propriétaire est inconnu, le tribunal statue sur le sort de l'animal, qu'il ait été ou non placé au cours de la procédure judiciaire. Le tribunal peut prononcer la confiscation de l'animal et prévoir qu'il sera remis à une fondation ou à une association de protection animale reconnue d'utilité publique ou déclarée, qui pourra librement en disposer.
Les personnes physiques coupables des infractions prévues au présent article encourent également les peines complémentaires d'interdiction, à titre définitif ou non, de détenir un animal et d'exercer, pour une durée de cinq ans au plus, une activité professionnelle ou sociale dès lors que les facilités que procure cette activité ont été sciemment utilisées pour préparer ou commettre l'infraction. Cette interdiction n'est toutefois pas applicable à l'exercice d'un mandat électif ou de responsabilités syndicales.
Les personnes morales, déclarées pénalement responsables dans les conditions prévues à l'article 121-2 du code pénal, encourent les peines suivantes :
- l'amende suivant les modalités prévues à l'article 131-38 du code pénal ;
- les peines prévues aux 2º, 4º, 7º, 8º et 9º de l'article 131-39 du code pénal.
Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux courses de taureaux lorsqu'une tradition locale ininterrompue peut être invoquée. Elles ne sont pas non plus applicables aux combats de coqs dans les localités où une tradition ininterrompue peut être établie.
Est punie des peines prévues au présent article toute création d'un nouveau gallodrome.
Est également puni des mêmes peines l'abandon d'un animal domestique, apprivoisé ou tenu en captivité, à l'exception des animaux destinés au repeuplement.
|
|
_________________ 307 SW - HDI110 - 2003
|
|
|
 |
JEFF44 307 Hors Catégorie
1.6HDi 90ch
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages : 1727 Localisation : Loire-Atlantique (44)
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Lun 09 Juil 07 à 17:41 Sujet du message: |
|
|
swiposs a écrit : | va à jardiland ou truffaut ou dans n'importe quelle boutique de jardinage et achète simplement du répulsif pour chien
mon père met ça devant la baraque et ça marche bien... |
Voilà, dans n'importe quel rayon "animaux" on trouve des repulsifs (souvent à la moutarde). Tu en mets sur les pneus et basta.
Et puis je clos le topic parce que j'en ai ma claque des règlements de compte sur le forum. La réponse est donnée, c'est le principal. Concombre et mike14, continuez votre discussion passionante en MP s'il vous plait.
|
|
|
|
|
 |
|