Posté le: Ven 06 Juil 07 à 09:19 Sujet du message: qu'est-ce qui rentre dans une 307 ?
bonjour,
Je viens de toucher une 307 SW et on ne peut pas dire que les HP d'origine soient terrible...
D'où ma question : quelle est la profondeur d'encastrement possible pour les haut-parleurs avant et les tweeters ?
Les tweeters peuvent-ils être enlevés en tirant les grilles (je n'ai pas osé essayer ) et enfin où sont les filtres ?
tous les conseils ou les les expériences de montages seront les bienvenues, en précisant que je souhaite une installation discrète, donc avec les emplacements d'origine...
Posté le: Ven 06 Juil 07 à 10:51 Sujet du message:
Cela m'a aidé, mais du coup j'ai une nouvelle question : si les tweeters ont un simple condensateur, quel est le schéma de cablage d'origine chez Peugeot ?
Est-il possible de mettre les filtres "au cul" de l'autoradio en cas de montage d'un kit éclaté ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum