Posté le: Jeu 12 Juil 07 à 11:26 Sujet du message:
Car quand un amis a vu sa il est monté au plafond en me disant que sa sentait pas bon, mais c'est vrai que pour l'instant elle a démaré au quart de tour donc, soit sa passe soi sa casse et la sens probleme donc tous va bien merci
Posté le: Jeu 12 Juil 07 à 15:07 Sujet du message:
Non franchement dans ces cas là moi je flippe avant de remonter.
essaies de tester toutes les fonctions de la voiture mais à mon avis pas de problèmes.
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Jeu 12 Juil 07 à 18:57 Sujet du message:
Citation:
Les fusibles sont là pour protéger l'électronique. S'il saute et que tu le remplaces par un fusible identique, y'a pas de souci
+1 comme il a dit le chef.
Ce qui compte le plus c'est qu'une fois avoir tout reconnecté et mis le contact (pas démarrer !), il faut attendre que tout se réinitialise et ça peut prendre qq minutes.
Après, roules ma poule
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum