Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 14:52 Sujet du message: Sa n'aura pas durer lonptemp les plaques BLANCHES !! |
|
|
Quel bande de fils de P...TE, j'en n'ai marre de tout cette bande de C..N, tout sa pour empochée du fric car si on change pas les plaques tout de suite dans un an et ba on gagnera une prune, voilà pourquoi il font sa c'est pour nous faire tourner en rond parce qu'on n'est des pions et une banque pour eux !!!!!!!!
Un jour les Français vont tous ce retourner contre l'état et y'aura la REVOLUTION et sa deviendra une vrai misére dejà que la France c'est une poubelle mais sa sera pire si il arrette pas de suite leur connerie de vouloir du poignon et faire Ch..rs les Français !!!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
tofff 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 9673 Localisation : Val de Marne (94)
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 14:55 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que là, on ne comprend plus rien puisque le decret sur les plaques blanches est paru au JO !!!
|
|
_________________ Avant : 307 1.6E 16V XS Premium Gris sidobre
Maintenant : 308 GTI Blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique.
En plus, Yamaha MT10 SP de 2017 et BMW E46 320CI Cab de 2002.
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 15:00 Sujet du message: |
|
|
Ouai c'est claire tout les internaute des 307 qui vont rentrée du taf, il vont tous faire la geule comme moi !! pff c'est n'importe quoi la politique d'aujourd'huit
|
|
|
|
|
 |
guYom3o7 Banni !

2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages : 843 Localisation : Strasbourg [Capital of Europe, 67]
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 15:07 Sujet du message: |
|
|
c'est pas un probleme avec notre politique c'est pour etre aux normes européennes. Mais sa sera pas jaune mais jaune ou blanc comme ne l'indique pas ton document. C'est d'ailleurs le cas maintnant avec nos plaques actuelle sauf que je crois que ce sera des plaques avec un code barre intégré et en alu : fini les plaques en pvc
|
|
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 15:59 Sujet du message: |
|
|
Il dise bien que toute les plaques jaune seront à l'AV et à l'AR et sur un autre forum on dit que ces plaque seront uniquement sur les voitures sortant d'usine !! A verifier et je l'espere que c'est vrai !!
|
|
|
|
|
 |
S n o r k Y Admin
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 16:40 Sujet du message: |
|
|
Ces plaques sont pour toute l'Europe. Elles devaient être BLANCHE dans tous les pays.
Soit c'est une grossière erreur de la personne qui a rédigé ce document, soit il est tout simplement vieux et n'est pas à jour. Je confirme qu'aux dernières nouvelles elles seront bien blanches AV et AR. Je ne vois pas en quoi cela permettrait de différencier les véhicules (4 roues) des motocycles (2 roues). La différence se fait très facilement d’un coup d’œil me semble t'il, sauf problème de vue ! :)
|
|
_________________ . . . VroOOom !
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 16:49 Sujet du message: |
|
|
Mdr c'est claire ! Tu a peut être raison, il est pi etre vieux, je les recupere sur un Forum et jai aussi l'article de loi sur les plaque Blanche que je laisse dans la voiture au cas ou !
|
|
|
|
|
 |
guYom3o7 Banni !

2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages : 843 Localisation : Strasbourg [Capital of Europe, 67]
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 16:55 Sujet du message: |
|
|
C'est d'ailleurs pour cela que l'article de loi à changer récemment. On a désormais le droit de ce white plaqué en guise de version béta de la nouvelle réglementation. Comme ça cela qui auront les plaques actuelles en 2008 peuvent mettre des blanches à l'arrière pour moins paraître out of time par rapport à ceux qui auront les nouvelles
|
|
|
|
|
 |
JoYbT 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 17:06 Sujet du message: |
|
|
Cet article est faux, enfin, il est trop vieux.
J'ai lu dernièrement sur un autre forum que les plaques serait Blanches à l'avant ET a l'arrière.
Et puis même si ils m'avaient demandé de mettre du jaune, j'aurais mis du blanc.
|
|
|
|
|
 |
Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages : 3531 Localisation : Evolène - Suisse
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 18:43 Sujet du message: |
|
|
JoYbT a écrit : | Et puis même si ils m'avaient demandé de mettre du jaune, j'aurais mis du blanc. |
+1
Avec le texte dans la boite à gants, et en te faisant arrêté avec l air le plus con que l on est en réserve avec un "vous êtes sur... mais c est marqué là... regardé"...
|
|
_________________ 307 Griffe HD i 136 "phase 1.2"
Glasteint Carbone Plus vitres arrières
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 19:25 Sujet du message: |
|
|
Nemesis a écrit : | JoYbT a écrit : | Et puis même si ils m'avaient demandé de mettre du jaune, j'aurais mis du blanc. |
+1
Avec le texte dans la boite à gants, et en te faisant arrêté avec l air le plus con que l on est en réserve avec un "vous êtes sur... mais c est marqué là... regardé"...  |
+1
Premier régle : Faire le C..N style que tu était pas au courant.
Deuxieme régle : Foutre le papier dans sa geule (je plaisante), tu lui montre Noir sur Blanc avec le papier des lois.
Troisieme régle : Soit tu te barre avec le papier Gagnant ou Sans et sur ce coup là je préfére Sans. MDR... (Au cas ou y à amende, aller en Gendarmerie expliquée le probleme, parce que y'a des C..n partout)lol
|
|
|
|
|
 |
carlino 307 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages : 2619 Localisation : roche la misére
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 20:48 Sujet du message: |
|
|
C'est légal un PV quand on est stationné ?
|
|
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 20:56 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je croie pas que c'est légale, je connai un couple de flic je leur demanderai ! Sa peut servire quelque fois Mais c'est quand meme des C.n si faut faire sa a chaque fois qu'on stationne c'est la misere mais moi je vait quand meme le mettre !
|
|
|
|
|
 |
guYom3o7 Banni !

2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 21:05 Sujet du message: |
|
|
Il n'a pas le droit de te verbalisé pour ton stationnement (par exemple tu as le droit de stationner sur une place handicapé tant que tu restes à proximité du véhicule). mais par-contre il peut te verbaliser pour un défaut sur ta voiture genre assurance, ct, plaque non conforme c'est tout à fait légale.
|
|
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 21:11 Sujet du message: |
|
|
Par contre pour le stationement de handicapée ta pas le droit et ils peuve mettre une prune si ta pas le macaron !!
|
|
|
|
|
 |
LOR 307 d'Argent
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 06:29 Sujet du message: |
|
|
Ou alors pour ne pas payer le recommander, prendre rdv avec l'agent qui ta verbalisé. Il constate qu'il s'est trompé est basta.
|
|
|
|
|
 |
JoYbT 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 08:22 Sujet du message: |
|
|
Oauis j'ai appris ca par Le Pec carlino... c'est pas cool ce qu'il t'es arrivé ! : (
Le mec il me colle une pige, je lui fous le texte dans la gueule !
P'tain ils nous emmerdent ces flics, ils font les beaux alors qu'ils ne connaissent strictement rien aux lois !
L'autre jour on était à table pour une réunion de famille, ma mère est venue avec la 3O7, et un membre de ma famille qui est gendarme a fait la remarque à ma mère comme quoi sa plaque arrière n'était pas autorisée... Il a lancé " Josselyne, j'vais t'l'a mettre l'amende !!! "
Ma mère lui a ri au nez et lui à sorti le texte qu'était dans les papiers de la voiture, la tronche qu'il a fait.... " Ah oui, mais c'est tout nouveau ?!"
|
|
|
|
|
 |
Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages : 3531 Localisation : Evolène - Suisse
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 08:55 Sujet du message: |
|
|
Mais c est du grand n importe quoi là...
Le flics il avait que ça à faire de controlé les plaques
Devait pas y avoir une note (ou un truc du genre) dans les gendarmeries, commisariats, controle techniques, centres autos pour informé que c est autorisé ?
|
|
_________________ 307 Griffe HD i 136 "phase 1.2"
Glasteint Carbone Plus vitres arrières
|
|
|
 |
-LEADER- 307 de Bronze
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 11:51 Sujet du message: |
|
|
JoYbT a écrit : | Oauis j'ai appris ca par Le Pec carlino... c'est pas cool ce qu'il t'es arrivé ! : (
P'tain ils nous emmerdent ces flics, ils font les beaux alors qu'ils ne connaissent strictement rien aux lois !
L'autre jour on était à table pour une réunion de famille, ma mère est venue avec la 3O7, et un membre de ma famille qui est gendarme a fait la remarque à ma mère comme quoi sa plaque arrière n'était pas autorisée... Il a lancé " Josselyne, j'vais t'l'a mettre l'amende !!! "
Ma mère lui a ri au nez et lui à sorti le texte qu'était dans les papiers de la voiture, la tronche qu'il a fait.... " Ah oui, mais c'est tout nouveau ?!"
 |
Sa prouve bien que nous conaisson mieux les lois qu'eu alors que c'est à eu de connaitre les lois PAR COEUR, mais quand il s'agit de mettre des prunes plus rien de compte, il s'en foute des nouvel lois!!
|
|
|
|
|
 |
-LEADER- 307 de Bronze
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 11:55 Sujet du message: |
|
|
Ultime HDI a écrit : | JoYbT a écrit : | Oauis j'ai appris ca par Le Pec carlino... c'est pas cool ce qu'il t'es arrivé ! : (
 |
Sa prouve bien que nous conaisson mieux les lois qu'eu alors que c'est à eu de connaitre les lois PAR COEUR, mais quand il s'agit de mettre des prunes plus rien de compte, il s'en foute des nouvel lois!! |
on n'a pas à connaitre les articles du code de la route/ code de procédure pénale/ code pénal par coeur, il suffit juste de nous tenir au courant des nouveaux articles ou modifications.
|
|
_________________ 307 2.0L 16v XSI 3Ptes Jaune persepolis
|
|
|
 |
carlino 307 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages : 2619 Localisation : roche la misére
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 12:01 Sujet du message: |
|
|
j ai prit rdv avec l agent, il a reconnu le probleme
et ne veut plus toucher ce pv je dois l envoyé moi meme par la poste
je lui ai quand meme dit qu il aurait du m arretter lorsque je suis arrivé puisqu'il etait garé en face, plutot que d attendre que je soit au bureau
je lui aurait montrer le texte de loi et ça m aurait évité toutes ces formalités
|
|
_________________ HDI before, TDI after, CDI puis retour au TDI
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 12:08 Sujet du message: |
|
|
-LEADER- a écrit : | Ultime HDI a écrit : | JoYbT a écrit : | Oauis j'ai appris ca par Le Pec carlino... c'est pas cool ce qu'il t'es arrivé ! : (
 |
Sa prouve bien que nous conaisson mieux les lois qu'eu alors que c'est à eu de connaitre les lois PAR COEUR, mais quand il s'agit de mettre des prunes plus rien de compte, il s'en foute des nouvel lois!! |
on n'a pas à connaitre les articles du code de la route/ code de procédure pénale/ code pénal par coeur, il suffit juste de nous tenir au courant des nouveaux articles ou modifications.  |
Oui je suis daccord avec toi ! Mais je dit que c'est au keuf de les apprendre pas a NOUS
|
|
|
|
|
 |
-LEADER- 307 de Bronze
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 12:10 Sujet du message: |
|
|
carlino 307 a écrit : | j ai prit rdv avec l agent, il a reconnu le probleme
et ne veut plus toucher ce pv je dois l envoyé moi meme par la poste
je lui ai quand meme dit qu il aurait du m arretter lorsque je suis arrivé puisqu'il etait garé en face, plutot que d attendre que je soit au bureau
je lui aurait montrer le texte de loi et ça m aurait évité toutes ces formalités |
Ouai mais il s'en fou le mec c'est pas sont probleme !
|
|
|
|
|
 |
-LEADER- 307 de Bronze
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 12:11 Sujet du message: |
|
|
Ultime HDI a écrit : | -LEADER- a écrit : | Ultime HDI a écrit : | JoYbT a écrit : | Oauis j'ai appris ca par Le Pec carlino... c'est pas cool ce qu'il t'es arrivé ! : (
 |
on n'a pas à connaitre les articles du code de la route/ code de procédure pénale/ code pénal par coeur, il suffit juste de nous tenir au courant des nouveaux articles ou modifications.  |
Oui je suis daccord avec toi ! Mais je dit que c'est au keuf de les apprendre pas a NOUS |
ben comme tu sais tout, je n'ai pas à discuter plus longtemps avec toi
|
|
_________________ 307 2.0L 16v XSI 3Ptes Jaune persepolis
|
|
|
 |
ArKaNuM Banni !

|
|
|
 |
guYom3o7 Banni !

2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 12:39 Sujet du message: |
|
|
Ultime HDI a écrit : | Par contre pour le stationement de handicapée ta pas le droit et ils peuve mettre une prune si ta pas le macaron !! |
ta le droit de stationner sur une place handicapé sans le macaron... j'ai bien dit stationner, cad de courte durée et à proximitée du vehicule.
|
|
|
|
|
 |
guYom3o7 Banni !

2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 12:41 Sujet du message: |
|
|
Nemesis a écrit : | Mais c est du grand n importe quoi là...
Le flics il avait que ça à faire de controlé les plaques
Devait pas y avoir une note (ou un truc du genre) dans les gendarmeries, commisariats, controle techniques, centres autos pour informé que c est autorisé ? |
Non a la gendarmerie y'a rien eu comme note mais à force avec le bouches à oreilles tout le monde le sais que c'est autorisé (normalement...)
|
|
|
|
|
 |
|