Posté le: Lun 25 Juin 07 à 17:09 Sujet du message: Probleme huile
bonjour a tous
j'ai un souci avec l huile.
mon niveau d'huile est bon mais mes petits carré pour le niveau sur le tableau de bord m'indique de temps en temps 1 ou 2 ou 6
quand il m'indique 1 alors la je coupe le moteur je ferme la voiture et quand je redemarre les 6 petits carré sont a nouveau present
Hier en revenant de mickey dans les bouchons la temperature d huile est monté presque jusqu'a 100 pendant 2 min et est redescendu
Je voudrai savoir si quelqu un aurai eu le meme souci
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages : 320 Localisation : vosges(88) et nancy (54)
Posté le: Lun 25 Juin 07 à 17:55 Sujet du message:
Pour le niveau electronique c'est "normal", moi aussi sa me le fait, c'est pas fiable. Pour la temperature si tu était dans les bouchons c'est normal que le moteur chauffe, j'ai pas le souvenir d'avoir vu mon 2.0 HDI 90 monté a 100° mais sa reste raisonnable. Vérifie peut être ton liquide de refroidissement (niveau et état).
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Lun 25 Juin 07 à 21:09 Sujet du message: Re: Probleme huile
guinto50 a écrit :
bonjour a tous
j'ai un souci avec l huile.
mon niveau d'huile est bon mais mes petits carré pour le niveau sur le tableau de bord m'indique de temps en temps 1 ou 2 ou 6
quand il m'indique 1 alors la je coupe le moteur je ferme la voiture et quand je redemarre les 6 petits carré sont a nouveau present
Hier en revenant de mickey dans les bouchons la temperature d huile est monté presque jusqu'a 100 pendant 2 min et est redescendu
Je voudrai savoir si quelqu un aurai eu le meme souci
merci d'avance
Le controle se fait à froid alors si tu demarre et que tu coupe aussitot c'est normal que tous tes petits carrés s'allument puisque l'huile a déjà commencée à remonter dans le haut moteur
moi aussi j'était chez Mickey hier
Ok je
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum