djessydjess Curieux
Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages : 5 Localisation : st priest-lyon
|
Posté le: Jeu 21 Juin 07 à 20:20 Sujet du message: [ VENTE ] 307 2l HDI 90ch XR Premium 2001 pourpre feux lexus |
|
|
Je vends ma 307 pour en racheter une autre plus récente, la mienne est très bien entretenue, freins complets changés mois dernier, vidange aussi, nombreuses options
Caractéristiques de l'objet - Automobile
Constructeur: Peugeot Neuf/Occasion: Occasion
Modèle: 307 Nombre de propriétaires précédents: Deuxième main
Type: Compact / Berline Cylindrée: 1 997 cm3
Nombre de portes: 5 Puissance: 90 ch(DIN)
Kilométrage (km): 150000 Boîte de Vitesse: Manuelle
Année: 2001 Carburant: Diesel
Date de 1ère immatriculation: 08 Juin 2001 Couleur: Violet
Date du Contrôle Technique: -- Peinture Métalisée: Oui
Date expiration garantie constructeur: -- Durée garantie occasion: --
Nombre de places: 5
Carnet d'entretien disponible: Oui Accès handicapés: Non
Equipements de Sécurité: ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Dispositif antidémarrage Equipements Extérieurs: Jantes alliage, Tuning
Equipements Audio & Navigation: Autoradio CD Equipements de Confort: Air conditionné, Clim automatique, Direction assistée, Fermeture centralisée, Vitres électriques, Volant ajustable
307 2litres HDI 90cv XR Premium 2001, 5portes:
Couleur métallisée pourpre, carosserie super bon état (légères micro-rayures sur porte), feux lexus californien à l'arrière, bandeaux parechoc peints à l'avant, intérieur "ronce de noyer", jantes alu Peugeot, sièges impeccables,accoudoir arrière avec rangements et depose canette, boite à gants réfrigérée, grand coffre avec filet, poste CD d'origine, véhicule non-fumeur...
Climatisation, direction assistée, abs, fermeture centralisée, 4 vitres électriques, ordinateur de bord, airbags, beaucoup de rangements intérieurs...
Disques et plaquettes freins changés mai 2007 (factures), pneus neufs (fin 2006), vidange (juin 2007), parechoc+feux avant neufs; tout est ok (CT) et elle est dispo de suite! Aucun frais à long terme sauf une courroie distrib à changer dans 9 000km...
Faible consommation et grand confort; elle est parfaite !!!
6800 € à négocier ...
04.78.20.17.92. ou 06.21.17.95.18.
|
|
_________________ Fan de peugeot dans la famille, ma 307 est mon trésor, que je commence à styliser... 
|
|