Posté le: Lun 11 Juin 07 à 18:53 Sujet du message: Ou prendre la masse pour ampli ?
Bonjour a toutes et a tous,
J'ai l'intention de monter mon ampli sur ma 307 que je viens d'acheter, et je me pose la question pour la masse, devrais-je la reprendre directement sur la batterie, ou sur la carroserie, dans ce cas la ou? Parceque sur la carroserie ca me fait peur par rapport à toute cette éléctronique, faut savoir que j'avait une 405 avant...
Si vos réponses pouvaient être argumentées de photos pour les montages hors batterie ce serait sympa.
Posté le: Lun 11 Juin 07 à 19:26 Sujet du message:
Beaucoup d'entre nous font leur point de masse sur l'attache des ceintures arrières.
Pour info le cable de masse doit être aussi gros si ce n'est + que le cable d'alim et doit être le plus court possible.
Le contact doit être le plus large possible également
Posté le: Lun 11 Juin 07 à 20:19 Sujet du message:
salut. pour la masse tu a soit l'attache de ceinture arriére
ou a gauche dan le coffre ou a droite la masse du feu stop
sa marche trés bien c la ke g mis.bon courage
_________________ salut à tous moi c'est christophe.
Voiture peugeot 307 2.0 hdi 136 xsi
noir obsiden.
Posté le: Lun 11 Juin 07 à 20:22 Sujet du message:
Ok bien cool tout ca, je pense donc que je vais me connecter aux attaches de ceinture. Je bosse dans une boite d'electrotek, il me sera donc pas très difficile de trouver un "échantillon" de cosse bien large et au bon diamète . De plus s'il faut j'ai ce qu'il faut pour souder un bon insert en inox de 8 (boulon de 13).
Posté le: Sam 23 Juin 07 à 02:08 Sujet du message:
salut,
je suis meme pas allé jusque la, j'ai suivi les conseils et je suis allé me brancher aux ecrous des ceintures arrières et c'est vraiment niquel et très facile d'acces, il suffit de relever l'assise...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum