Posté le: Mar 19 Juin 07 à 18:54 Sujet du message: Sebastien27ibiza
Salut à tous...Voici une petite présentation de ma personne
J'ai 22ans, j'habite vernon (27) et je suis dessinateur industriel dans le domaine des pompes industrielles (pétro-chimie,alimentaire,...etc...)
Ma passion : la voiture, la voiture, la voiture... (meme si madame en a un peu marre parfois )
Mes voitures actuellement : 106D pour tous les jours(mais commence a décédé...300 000km) et une seat ibiza 20VT de 160 chevaux pour jouer (parfois le vendredi soir pour ceux qui connaissent)...
Ma future voiture : je vais me séparer de la seat car trop frustrant !!! on peu pas s'en "servir pleinement" sans risquer d'un retrait de permis et trop classique...(Si un jour j'ai vraiment de l'argent je racheterais un jouer,mis cette fois-ci je prendrais gros...)donc je vais la revendre pour m'acheter une voiture luxe de tous les jours : une 307 griffe ou feline...selon les occaz du moment...HDI 110 ou 136...selon les occaz du moment...
Voila
_________________ bientot en 307...Promis...307 griffe HDI ou 307 feline HDI
Posté le: Mer 20 Juin 07 à 09:02 Sujet du message:
steph a écrit :
syl20xsi a écrit :
belle auto en tout cas et 160cv ça doit être très joueur non ?
+1 surtout que le poids est pas énorme sur l'ibiza
Deja comment marche la sport TDI 110, alors 160 en ess, WAOU, ca doit etre pas mal
Mais bon tu peux pas trop la "tester", si tu tire une bourre sur autoroute, et que tu vois une subaru bleu te ratraper et te faire des appels de phares, heu c'est pas qu'il veut jouer, c'est qu'il veut te prendre ton pti papier rose......lol....
Bienvenue a toi quand même, c'est le principal....
_________________ La femme coquette est l'agrément des autres, et le mal de qui la possède....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum