Posté le: Mer 27 Juin 07 à 16:11 Sujet du message: feux antibrouillard
Salut à tous
Je vient de faire installer par peugeot des feux antibrouillard, sur ma 307 pour un cout de 360 €. Mais ils n'ont pas la coupelle chromé autour, comme toutes les peugeot que je croise.Chez peugeot ,ont ma répondu que c'est le fait qu'ils n'ont pas été installés d'origine. ça ne fait pas beau.A ce prix la, je pense qu'ils devraient être comme les autres, est ce normal ?
merci
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Ven 20 Juil 07 à 20:26 Sujet du message:
Salut mamar (penses à e présenter dans la section adéquate ).
Certains concessionnaires Pijot sont des branques ! D'ailleurs, quand j'utilise le terme "Pijot", c'est pas bon signe
Normalement le kit complet A-B + caches chromés existe,fais rechercher sur e programme de pièces qu'ils utilisent en sélectionnant to véhicule l'aide du code VIN (N° de série) et tu devrais trouver ton bonheur
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum