Peugeot 307 - Voir le sujet - Se faire installer volant cuir - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Se faire installer volant cuir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patricech
307 Addicted

1.6e 110ch

MessagePosté le: Lun 25 Juin 07 à 23:22    Sujet du message: Se faire installer volant cuir Répondre en citant

J'ai une XT 1.6 110 ch et j'en suis super content. Seul regret, jaurai du la prendre avec volant cuir, protections pare-choc couleur carosserie et jantes alu 16 pouce.

Et comme j'ai envie de me faire plaisir, je risque de la vendre pour prendre l'équivalente en mieux équipée (un peu couillon me direz-vous)...

A moins que je fasse installer tout ça (je ne veux même pas envisager de le faire seul, je vais en faire un avion...même si vous aller me dire que c'est facile, je suis une grooosse bille de base) Hum ?

Vous avez une ideée du coût volant + pose ? (si vous avez les même infos pour les jantes et les protections pare-choc + baguettes latérale couleur carosserie, alors là, je suis votre ami pour la vie ! Coucou (c'est nous ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
patricech
307 Addicted

1.6e 110ch

MessagePosté le: Mar 26 Juin 07 à 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Boo ? personne ce soir ?
KeKe
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 26 Juin 07 à 07:23    Sujet du message: Re: Se faire installer volant cuir Répondre en citant

patricech a écrit :
J'ai une XT 1.6 110 ch et j'en suis super content. Seul regret, jaurai du la prendre avec volant cuir, protections pare-choc couleur carosserie et jantes alu 16 pouce.

Et comme j'ai envie de me faire plaisir, je risque de la vendre pour prendre l'équivalente en mieux équipée (un peu couillon me direz-vous)...

A moins que je fasse installer tout ça (je ne veux même pas envisager de le faire seul, je vais en faire un avion...même si vous aller me dire que c'est facile, je suis une grooosse bille de base) Hum ?

Vous avez une ideée du coût volant + pose ? (si vous avez les même infos pour les jantes et les protections pare-choc + baguettes latérale couleur carosserie, alors là, je suis votre ami pour la vie ! Coucou (c'est nous ?)

Pour le volant, tout depend si tu attends la bonne affaire en ocaz ou si tu achete du neuf, les jantes c'est un peu la même chose, mais je dirais autour des 1000E avec les pneux neufs bien sur, et pour tes baguettes, il faut soit que tu rachete les mêmes apretées, prete a peindre, ou que tu fasse tout faire sur tes baguettes d'origines!!!Mais pour le tarif je sais pas trop, je dirais au moin 200E, mais d'autres qui l'on fait pourront mieu le confirmer.....voili voilou... Coucou (c'est nous ?)

patricech
307 Addicted

1.6e 110ch

MessagePosté le: Mar 26 Juin 07 à 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie pour ta réponse (on m'avais dit que les gars de ce forum étaient sympa, ben je confirme)

Pour les tarifs de pose (volant, peinture etc.) je vais creuser un peu. Maintenant, si d'autres gas cools ont des éléments, je suis preneur les zamis
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 26 Juin 07 à 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Un volant en cuir d'occasion, ça se trouve à 80 - 100 euros maxi. Pour le changer, c'est facile, même moi j'ai réussi ! Laughing Il y a un dossier la dessus : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=2200.

Pour les baguettes et boudins de pare-chocs, environ 350 euros chez Pigeot en prenant les éléments prêts à peindre (ce qui permet de peindre des pièces neuves et de les monter sur la voiture en seulement 45 mn ou 1H lorsqu'elles sont prêtes).

Des jantes en 16 pouces avec pneus, je dirais dans les 400 ou 500 euros. Va voir dans la rubrique petites annonces, il y a certainement des "arianes" à vendre Clin d'oeil ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
patricech
307 Addicted

1.6e 110ch

MessagePosté le: Mar 26 Juin 07 à 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça, c'est de la réponse précise. Merci beaucoup
B.B
307 de Bronze

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 26 Juin 07 à 20:09    Sujet du message: Se faire installer volant cuir Répondre en citant

salut Super content :D patricech c'est B.B du 69 j'ai des jantes arianes en bonne état ainsi que leur pneus deux sont neuf et les deux sont a changer en fin d'année.
pour ce qui est des baguettes et des part-choc il faut compter au moins 200euros moi je vais le faire la semaine prochaine et je te tiendrais au courant.
et j'aurai peux etre un volant tout en cuir si tu veux et pour l'instalation je peux te le faire tout dépend d'ou tu es.
contact moi en message privé si t'es intéressé.
salut Super content :D a plus patricech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: