Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patricech 307 Addicted
1.6e 110ch
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
patricech 307 Addicted
1.6e 110ch
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 00:04 Sujet du message: |
|
|
Boo ? personne ce soir ?
|
|
|
|
|
 |
KeKe 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages : 2551 Localisation : Deux-Sèvres
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 07:23 Sujet du message: Re: Se faire installer volant cuir |
|
|
patricech a écrit : | J'ai une XT 1.6 110 ch et j'en suis super content. Seul regret, jaurai du la prendre avec volant cuir, protections pare-choc couleur carosserie et jantes alu 16 pouce.
Et comme j'ai envie de me faire plaisir, je risque de la vendre pour prendre l'équivalente en mieux équipée (un peu couillon me direz-vous)...
A moins que je fasse installer tout ça (je ne veux même pas envisager de le faire seul, je vais en faire un avion...même si vous aller me dire que c'est facile, je suis une grooosse bille de base)
Vous avez une ideée du coût volant + pose ? (si vous avez les même infos pour les jantes et les protections pare-choc + baguettes latérale couleur carosserie, alors là, je suis votre ami pour la vie !  |
Pour le volant, tout depend si tu attends la bonne affaire en ocaz ou si tu achete du neuf, les jantes c'est un peu la même chose, mais je dirais autour des 1000E avec les pneux neufs bien sur, et pour tes baguettes, il faut soit que tu rachete les mêmes apretées, prete a peindre, ou que tu fasse tout faire sur tes baguettes d'origines!!!Mais pour le tarif je sais pas trop, je dirais au moin 200E, mais d'autres qui l'on fait pourront mieu le confirmer.....voili voilou...
|
|
_________________ La femme coquette est l'agrément des autres, et le mal de qui la possède.... 
|
|
|
 |
patricech 307 Addicted
1.6e 110ch
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 08:36 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie pour ta réponse (on m'avais dit que les gars de ce forum étaient sympa, ben je confirme)
Pour les tarifs de pose (volant, peinture etc.) je vais creuser un peu. Maintenant, si d'autres gas cools ont des éléments, je suis preneur les zamis
|
|
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 08:44 Sujet du message: |
|
|
Un volant en cuir d'occasion, ça se trouve à 80 - 100 euros maxi. Pour le changer, c'est facile, même moi j'ai réussi ! Il y a un dossier la dessus : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=2200.
Pour les baguettes et boudins de pare-chocs, environ 350 euros chez Pigeot en prenant les éléments prêts à peindre (ce qui permet de peindre des pièces neuves et de les monter sur la voiture en seulement 45 mn ou 1H lorsqu'elles sont prêtes).
Des jantes en 16 pouces avec pneus, je dirais dans les 400 ou 500 euros. Va voir dans la rubrique petites annonces, il y a certainement des "arianes" à vendre
|
|
|
|
|
 |
patricech 307 Addicted
1.6e 110ch
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 12:30 Sujet du message: |
|
|