F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
injec 307 d'Argent
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 12 Juin 07 à 13:13 Sujet du message: Re: HELP : montage de mon autoradio ==> 307 Griffe 04 |
|
|
injec a écrit : | 1/ Comment l'enlève-ton - J'ai essayé de mettre des pics treès fin (4) et d'extraire l'autoradio ... ça ne marche pas. |
je veux pas dire de bêtises, il me semble qu'il faut mettre des tiges et les pousser vers l'extérieur de la console, ou vers l'intérieur
Citation: | 2/ Je souhaite aussi conserver le chargeur 5cd ... est-ce possible, sachant que mon autoradio a une entrée AUX sous forme de RCA. |
pas possible, le chargeur 5CD d'origine est prévu pour fonctionner avec l'autoradio d'origine uniquement. Tu ne pourras pas t'en servir avec ton Alpine
Citation: | 3/Mon autoradio est un Alpine CDA-9851R, je souhaite savoir ou trouver un adaptateur télécommande au volant à un prix sympa et qui marche bien. J'ai lu qu'elles avaient des problemes au niveau de l'affichage. |
là encore je veux pas dire de conneries, mais dans tous les centres auto ils doivent avoir la bonne référence, sinon il suffit de chercher dans les topics de se forum, avec la fonction "rechercher"
http://www.forum307.com/search.php
Citation: | 4/ Ce poste faisant 4x50W, j'espère avoir plus de pêche, dois-je changer mes HP pour avoir un meilleur son ? Quels sont les Ø qui équipent les 307 (16 a l'avant mais Ø combien à l'arrière) |
les hps d'originent risquent de pas aimer autant de puissance, faudra faire attention à ne pas pousser ton volume trop fort. Sinon bah, ça me semble évident que pour avoir un meilleur son il faut changer tes hps... 16cm à l'avant, et 13 à l'arrière.
Citation: | Pour info je possède des Alpine 200Wmax en 13cm, j'espère pouvoir les mettre et gagner en qualité de son (et puissance aussi |
tu gagneras un peu de son, même si Alpine est pas réputé pour la qualité de son de ses hps, niveau puissance t'attends pas à avoir des basses avec du 13 cm dans les panneaux de porte de ta 307
Citation: | Ayant toujours eut des install avec sub + condo etc... j'ai peur de me relancer la dedans (pas envie de dépoauter la 307 pour passer les cables) |
bah là franchement, si t'as déjà eu des instal complètes, je comprends pas toutes tes questions... le principe est le même, et tu te doutes bien que peugeot à pas mis des hps Focal ou JBL de série dans ses 307, donc niveau hps c'est de la merde en carton pâte Si t'es habitué aux instals complètes, tu vas trouve le son fade, et il te faudra un caisson et des amplis si vraiment tu veux de la puissance
|
|
|
|
|
 |
injec 307 d'Argent
|
|
|
 |
injec 307 d'Argent
|
Posté le: Ven 15 Juin 07 à 12:43 Sujet du message: |
|
|
Feu vert me vends l'adfaptateur 59€ mais il y a 20€ de frais de port ... j'attends qu'il passent une commande chez alpine pour regrouper avec mon adaptateur.
J'me tâte à mettre un caisson
|
|
_________________ Lion sur la calandre ... griffe au menu !
307 T5 3ptes noire obsidien - Désiglage - Répétiteurs T6
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|