Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
307dunord 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages : 2284 Localisation : LENS DANS LE 62!!!
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Lun 08 Mai 06 à 14:23 Sujet du message: |
|
|
Esqu'il ya un ecran sur ton poste, si oui alors ton affichage déporter ne pourra etre garder en aucun cas, pour la commande il faut acheter la commande du poste, celui d'origine de la 307 ne peut etre adapté
|
|
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Lun 08 Mai 06 à 19:32 Sujet du message: |
|
|
J'était pas aucourrant de ca, meacculpa
|
|
|
|
|
 |
307dunord 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 08 Mai 06 à 22:13 Sujet du message: |
|
|
yai pas tout jeune!!
mais si j'ai laffichage deporté, j'aurai toujours l'affichage sur le poste ou pas?
|
|
_________________ 2.0L HDI 136ch sport pack bleu neysha, RT3, alarme, cuir integral lama, jante 18" lincancabur, xenon 6000K°....
-------} VENDU! {-------
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
Posté le: Lun 08 Mai 06 à 22:21 Sujet du message: |
|
|
Oui bien sur!!!
|
|
|
|
|
 |
307dunord 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 08 Mai 06 à 22:34 Sujet du message: |
|
|
ok, mais je pence qu'il est peut etre trop ancien, car sur le site de sony il ne le trouve pas!! tanpis ce n'est pas grave, je pence pas que je vais monté celui la, si j'en monte un autre sa sera celui que j'aurai acheté, mais pas pour tout de suite!
|
|
_________________ 2.0L HDI 136ch sport pack bleu neysha, RT3, alarme, cuir integral lama, jante 18" lincancabur, xenon 6000K°....
-------} VENDU! {-------
|
|
|
 |
adol 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages : 1083 Localisation : 93 Saint Denis
|
Posté le: Mar 09 Mai 06 à 11:23 Sujet du message: |
|
|
Le mieux est de voir directement dans un centre auto, ils te diront précisement.
SONY ne fait pas toute les interfaces, et souvent, c'est d'autre fabricants qui les proposent.
Pour la commande volant, tu dois avoir sur ton poste une petite prise, genre casque de walkman. L'interface coute 60 euros.
Pour l'affichage déporté et la commande au volant, tu dois avoir la petite prise genre casque walkman, ainsi qu'une autre de forme ronde avec des petites tiges dedant (ça ressemble un peu au port PS2 sur un PC, ou à une prise S-video). L'interface coute 120 euros.
Voilou
|
|
_________________ 307 1.6 16v XT Premium 2002
|
|
|
 |
arnauvergnat 307 d'Or
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages : 854 Localisation : Le Creusot 71