Posté le: Mer 06 Juin 07 à 14:16 Sujet du message: retro interieur
Bonjours a tous,
Je voulais savoir si d'autres on le même soucis que moi, mon retro interieur "vibrote" en permanence, mais vraiment leger, c'est a dire que lorsque je regarde dedans en roulant
limite je peu pas distinguer que voiture me suit, pourtant il force en le chengeant de reglage.....
Que faire?????
_________________ La femme coquette est l'agrément des autres, et le mal de qui la possède....
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Mer 06 Juin 07 à 21:15 Sujet du message:
Il existe une solution simple : déclipe ton rétro complet en le tirant vers le bas (fort mais sans accoup !).
Ensuite tu verras une pièce métallique en W qui sert à le faire tenir (ici une autre version mais c'est le même principe):
Il ne te reste plus qu'à la resserer UN PEU pour que tou rentre dans l'ordre.
Tu peux aussi mettre de la mousse autocollante autour du cahe rétro pour atténuer les vibration.
Bon courage
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Posté le: Mer 06 Juin 07 à 22:22 Sujet du message:
goery a écrit :
Il existe une solution simple : déclipe ton rétro complet en le tirant vers le bas (fort mais sans accoup !).
Ensuite tu verras une pièce métallique en W qui sert à le faire tenir (ici une autre version mais c'est le même principe):
Il ne te reste plus qu'à la resserer UN PEU pour que tou rentre dans l'ordre.
Tu peux aussi mettre de la mousse autocollante autour du cahe rétro pour atténuer les vibration.
Bon courage
Merci de l'info je testerai ca demain......merki a toi....
_________________ La femme coquette est l'agrément des autres, et le mal de qui la possède....
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Dim 10 Juin 07 à 13:15 Sujet du message:
Il faut juste la méthode (pas évidente techniquemet à priori) : il faut tirer fort mais SANS ACCOUPS l'ensemble du cache noir du rétro vers le BAS du parebrise tout en retenant l'ensemble avec sa troisième main ( : on se fait aider ), et ça doit venir d'un coup tout seul!
................sinon,moi j'e ait un à vendre
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum