Posté le: Ven 22 Juin 12 à 11:21 Sujet du message:
Inutile de créer un nouveau topic...
Continuez ici...
Merci...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Ven 22 Juin 12 à 18:53 Sujet du message:
guill6902 a écrit :
Perso je peut dimanche 24 juin ou dimanche 8 juillet ...
On peut déjà faire une liste des intéressés:
guill6902
Allan69700
Kyriiil
Fred69780
Et Chris...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Sam 23 Juin 12 à 01:25 Sujet du message:
Moi ça serait ok pour dimanche !
Et j'ai un D90 pour les photos
Bon faudra sûrement je fasse pas mal de photos pour faire des réglages corrects, mais à part ça on aura de super photos ! ( Certes, l'objectif c'est le 18-105 de base mais bon, c'est déjà pas mal !)
Posté le: Dim 24 Juin 12 à 10:31 Sujet du message:
Pour moi c'est ok (Ma première fois)
Cependant ma 307 na rien de particulier je fais chaque mois des réparation moteur, elle était en mauvaise état quand je l'es récupérer mais elle commence à me plaire.
Posté le: Dim 24 Juin 12 à 10:32 Sujet du message:
Oui Auchan St Priest
Posté le: Dim 24 Juin 12 à 10:43 Sujet du message:
ah c'est cool yan! T'innkiete je crois que c'est la 1ere fois aussi pour fred. On se verra sur le parking de toute facon, on est dimanche donc c'est fermer et y'aura personne, c'est plus vers ikea, peut etre sous le parking abrité.
Posté le: Dim 24 Juin 12 à 10:51 Sujet du message:
guill6902 a écrit :
yan69290 a écrit :
Un endroit particulier sur le parking?
JE suis déja jaloux de ta 307 quand je regarde ta 307!!!
Tu parle de qui la?
De la mienne...
Posté le: Dim 24 Juin 12 à 11:05 Sujet du message:
guill6902 a écrit :
exactement lol (enfin surtout la mienne quoi mdr)
C'est marrant mais depuis hier je préfère celle de Kyriiil...
Allez savoir pourquoi...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum