F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
tofff 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 9673 Localisation : Val de Marne (94)
|
Posté le: Ven 25 Nov 11 à 14:07 Sujet du message: |
|
|
Annonce désactivée...
|
|
_________________ Avant : 307 1.6E 16V XS Premium Gris sidobre
Maintenant : 308 GTI Blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique.
En plus, Yamaha MT10 SP de 2017 et BMW E46 320CI Cab de 2002.
|
|
|
 |
dada307 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages : 2758 Localisation : haute saone 70200 Roye
|
Posté le: Ven 25 Nov 11 à 16:28 Sujet du message: |
|
|
307-xsi a écrit : | kariolys a écrit : | Non je ne suis pas à coté de la plaque et je m'en explique :
Le sport et le rallye il faut y être ! c'est un signe de dynamisme, d'innovation, de technologie pour un constructeur
L'image qu'il véhicule est incontestablement bénéfique pour un groupe.
cela n'induit pas pour autant qu'il doit y avoir dans la gamme un super sportive de 250 CV ! et pour s'adresser à qui ? un % réduit de ceux qui veulent avoir la plus grosse, de faire la course aux feux à la moindre personne qui les regarde !
De se démarquer des autres afin de montrer sa puissance , c'est d'ailleurs significatif beaucoup de propriétaires que je croise dans ce genre de caisse ! ça me fait rire à chaque fois , il dépense son carburant et ça l'amuse ! pathétique.
si je veux le faire réagir, j'accélére, là il arrive au point de jouissance absolu , il me met 100 M dans la vue, je pense qu'il à le barreau dans sa caisse tellement ce fut bon ! quel pied je l'ai eu yes ! pour arriver d'ailleurs comme le autres au prochains feu !
Pour terminer ce que je pense , c'est qu'une RENAULT , soit-elle RS ou pas reste une RENAULT, et décôte vite, n'a aucune image sur ce segment et un achat comme ça , est grosse perte au bout du compte, aprés chacun fait ce qu'il veut, c'est mon avis je te rassure PEUGEOT sur ce segment est dans le même cas, mais il se démarque par des véhicule niches comme RCZ , qui ont quand même bien plus d'allure qu'une MRS, même si cette dernière est plus puissante, mon choix est vite fait ! |
+1  |
+2
|
|
_________________ PEUGEOT 307 phase 2 hdi 92 style gris métal,
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Ven 25 Nov 11 à 16:32 Sujet du message: |
|
|
tofff a écrit : | Annonce désactivée... |
c'était un RCZ 156 à 14500€...
|
|
|
|
|
 |
Doomulation 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 25 Nov 11 à 16:40 Sujet du message: |
|
|
[quote="dada307"] 307-xsi a écrit : | kariolys a écrit : | Non je ne suis pas à coté de la plaque et je m'en explique :
Le sport et le rallye il faut y être ! c'est un signe de dynamisme, d'innovation, de technologie pour un constructeur
L'image qu'il véhicule est incontestablement bénéfique pour un groupe.
cela n'induit pas pour autant qu'il doit y avoir dans la gamme un super sportive de 250 CV ! et pour s'adresser à qui ? un % réduit de ceux qui veulent avoir la plus grosse, de faire la course aux feux à la moindre personne qui les regarde !
De se démarquer des autres afin de montrer sa puissance , c'est d'ailleurs significatif beaucoup de propriétaires que je croise dans ce genre de caisse ! ça me fait rire à chaque fois , il dépense son carburant et ça l'amuse ! pathétique.
si je veux le faire réagir, j'accélére, là il arrive au point de jouissance absolu , il me met 100 M dans la vue, je pense qu'il à le barreau dans sa caisse tellement ce fut bon ! quel pied je l'ai eu yes ! pour arriver d'ailleurs comme le autres au prochains feu !
Pour terminer ce que je pense , c'est qu'une RENAULT , soit-elle RS ou pas reste une RENAULT, et décôte vite, n'a aucune image sur ce segment et un achat comme ça , est grosse perte au bout du compte, aprés chacun fait ce qu'il veut, c'est mon avis je te rassure PEUGEOT sur ce segment est dans le même cas, mais il se démarque par des véhicule niches comme RCZ , qui ont quand même bien plus d'allure qu'une MRS, même si cette dernière est plus puissante, mon choix est vite fait ! |
+1  |
+3
|
|
|
|
|
 |
tofff 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 28 Nov 11 à 10:05 Sujet du message: |
|
|
Starskier73 a écrit : | tofff a écrit : | Annonce désactivée... |
c'était un RCZ 156 à 14500€... |
ça sent l'erreur de prix quand même...
|
|
_________________ Avant : 307 1.6E 16V XS Premium Gris sidobre
Maintenant : 308 GTI Blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique.
En plus, Yamaha MT10 SP de 2017 et BMW E46 320CI Cab de 2002.
|
|
|
 |
ChOuChOu-95 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
tofff 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|