Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Jeu 11 Nov 10 à 19:54 Sujet du message: |
|
|
kariolys a écrit : | binouze29 a écrit : | hertzi a écrit : | Superbe caisse, bravo.... Un de mes amis possède la même, mais en blanc, juste de la folie cette caisse....
Pour l'avoir vécu en temps que passager de la Mégane, je peux te certifier que sur route sinueuse cette dernière se gratte joyeusement une Boxter S.... Suis fan de cette RS définitivement...... |
Et récemment une ford Mustang GT,sur que sur ligne droite avec le couple de fou quelle se trimbale mes "petits" 250 cv ne font pas le poids !!! Mais la Mustang est tout d'abord tailler pour les routes ricaines,pas pour nos départementales,et c'est là que la différence c'est jouer!!! il a commencé a vouloir jouer en me collant au "Q" et en ligne droite cette caisse est tout bonnement une tuerie (LaGT) là ou ça c'est compliqué pour lui,c'est quand j'ai commencé a emmanché une bonne série de virage sur plusieurs Kms!!
Dès que j'ai abordé la série,moi j'ai accéléré,par contre lui freinait,peur sûrement que le "Q" lui passe devant,au bout d'un moment concentré sur ma conduite,je ne me suis pas aperçu qu'il avait lâché prise !! |
Bonjour
C'est jouissif d'avoir la plus grosse, hein  |
Je vois pas pour quoi tu le cherche à chaque fois, laisse le tranquil avec ces MRS3
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
kariolys 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
SLFF 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Jeu 11 Nov 10 à 20:43 Sujet du message: |
|
|
SLFF a écrit : | kariolys a écrit : | détend toi l'ami il y a pas mort d'homme
c'est juste une confirmation de mes propos précédents !
Ce type de comportement pueril me fait toujours rire au sens propre et figuré ! ça passera avec l'age, enfin j'espére pour lui.... |
+1 sa fait un peu enfantin qui joue sur les routes ouvertes ... |
Sur ca je suis d'accord
|
|
|
|
|
 |
ju Humour Caustique
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 4003 Localisation : au Circuit
|
Posté le: Ven 12 Nov 10 à 10:54 Sujet du message: |
|
|
quelles bandes de "mange-merde" que vous faîtes
tiens Kariolys :
kariolys a écrit : | la 307 n'aime pas être brutalisée, j'ai tenté un rond point a 100 elle s'est vautrée comme une vache
J'ai eu une 106 S16, ça passé nickel ! |
j' ai pris le premier truc qu' est venu qui pouvait m' intêresser, j' ai pas retracé tous les messages, non plus......donc celui çi est un peu ancien mais ça donne une idée du gars qui juge le comportement des autres sans regarder son nombril
Pour les deux autres, j' ai juste vu que c' était deux trous du cul de 20 piges....donc même pas je cherche
voilà les boyscoot !!!!! ....c' était un "cadeau" du maaaaaaaaaaaaal
|
|
|
|
|
 |
kariolys 307 de Diamant
|
Posté le: Ven 12 Nov 10 à 11:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Et ?
Je me souviens trés bien de ce message (ça doit être vieux, car j'ai plus de 307 depuis longtemps... et je parle meme pas de la 106) je l'assume et je suis pas surpris que tu n'est pas fait la nuance...
Le point imporant et que je ne fais la course avec personne.... et à aucun moment je n'ai mit en danger la vie d'autrui, je me rappel, c'était une ZA vide au sud de CAEN.
il y a pas de course ! j'ai pas flatté mon égaux, juste mis en épreuve un véhicule en m'assurant que je ne mettait personne en danger !
C''est une comparaison qui d'aillerus avec le recul me semble complétement bête tant le résultat était tellement évident...
Je t'invite d'ailleurs à rechercher encore mes messages, vu que tu as du temps à perdre ! tu verras que essayer un véhicule de maniére virile n'a pas de point commun avec faire la course pour se prouver que l'on est le plus fort ! et ce hors d'un circuit bien sûr
|
|
|
|
|
 |
binouze29 307 de Bronze
|
Posté le: Ven 12 Nov 10 à 12:17 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai franchement pas à me justifier de quoi que ce soit,ce qui me fait rigoler c'est que certain ici jouent aux anges de la route, n'ont jamais dépassé la vitesse limite,jamais tiré sur leur caisse,ben voyons!!!
Kariolys quand j'ai fait ça je connaissais PARFAITEMENT la route et c'était au environ d'une heure du mat' en pleine cambrousse,et je ne roulais pas à 200 non plus!!maxi 110 120km/h. Je te sens le parfait taliban anti MRS.Désolé,j'ai acheté cette voiture pour mon plaisir personnel,ma voiture n'est pas le prolongement de mon sexe comme certain!!!
je ne vois pourquoi je devrais rouler dans la même poubelle que toi,pour avoir tes bonnes grâces,ce dont je me fous totalement en plus!!!! Alors lâche moi les pneus tu commences à m'agacer!! tu ne m'aimes pas?!! Pas de problème évitent mes topics !!!!!!
Et puis tiens!!!! c'est mon dernier message sur ce forum ras le cul de ce faire allumé par certain frustrés,je préfère partir avant de devenir vulgaire et de me faire bannir.Comme ça tu pourras te vanter d'avoir fait partir un Pro-Renault du forum !!!
Allez bon courage pour les autres...
|
|
|
|
|
 |
silencerII 307 d'Élite
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
ju Humour Caustique
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 4003 Localisation : au Circuit
|
Posté le: Ven 12 Nov 10 à 16:25 Sujet du message: |
|
|
"trou duc" c' était une image pour dire que des gars de 20 piges avec des auréoles sur la tête, ça existe pas
|
|
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
|
|
|